"L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ." les pros vax en sueur.
l'article 7 est pas mal non plus dans le cas du covid: "Les dispositions doivent être prises et les moyens fournis pour protéger le sujet d’expérience contre les éventualités, même ténues, de blessure, infirmité ou décès "
article 8: "Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence professionnelle doit être exigé tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent " Ont peut me dire en quoi une pharmacienne et scientifiquement qualifié pour mené l'expérience en cour sur les golem?
article 9: "Dans le déroulement de l’expérience, le sujet humain doit être libre de mettre un terme à l’expérience s’il a atteint l’état physique ou mental dans lequel la continuation de l’expérience lui semble impossible " est t'il vraiment possible de dire stop ?