Topic de Barbradi :

Bassem Hier à 2h30 du matin = 6500 viewers

  • 1
C'était trop bien hier avec le clé fabien qui puait de la bouche :hap:

Je regarde que les rediffusions , la j’écoute celle du 14 décembre , bah bordel ça fait du bien pour une fois dès le début c’est intéressant et on se tape pas 100 ksos « TA UN GROS CRÂNE » et autre troll de mzrde vu et revu

Limite les troll qui racontent une histoire fake bien rodée ça va car ça élève des débats mais les ksos , 2 par radio et on a la dose

Aller écouter le live du 14 sur les menteurs très intéressant et pertinent le premier khey qui passe
J'ai regardé car j'ai repris bassem depuis 3 jours, mais honnêtement je comprends pas comment on peut le regarder toujours sans faire des pauses. Ce gars est une boucle à lui tout seul, je suis revenu 6 mois plus tard : toujours les mêmes expressions et sujets éclatés, le gars te répète toujours les mêmes trucs, les intervenants font toujours les mêmes blagues, c'est lassant. J'aime juste quand il pète des plombs mais c'est rare :(

Le 29 décembre 2021 à 09:12:22 :
J'ai regardé car j'ai repris bassem depuis 3 jours, mais honnêtement je comprends pas comment on peut le regarder toujours sans faire des pauses. Ce gars est une boucle à lui tout seul, je suis revenu 6 mois plus tard : toujours les mêmes expressions et sujets éclatés, le gars te répète toujours les mêmes trucs, les intervenants font toujours les mêmes blagues, c'est lassant. J'aime juste quand il pète des plombs mais c'est rare :(

3 ans que je suis dans la boucle

Ont connais ses phrases par coeur à force meme les anecdotes, il faut qu’il ramene des intervenants et les faire clasher

Le 29 décembre 2021 à 09:22:38 :
Ont connais ses phrases par coeur à force meme les anecdotes, il faut qu’il ramene des intervenants et les faire clasher

Ouais il devrait un peu changer le format, j’ai pas d’idée la mais bon.

Après il le fait , mais le mieux c’est quand il prépare à l’avance les radios
Après effectivement il boucle hein, y’a des fois nofake je sais exactement ce qu’il va dire même 1 minute avant

Et un autre problème , dès qu’une femme parle à la radio 80% du temps il la rabaisse , il cherche à savoir si elle fait partie du cimetiere des éléphants et tout , enfin c’est pas toujours bien mais ça fait passer ma journée d’esclavage plus vite et parfois j’apprends des trucs

Le 29 décembre 2021 à 09:34:29 :
C'est qui ?

https://youtu.be/1zUmLT8tGFA
Mets en fond quand tu roules ou tu taff , sujet intéressant mais souvent c’est remplis de ksos

Le 29 décembre 2021 à 09:34:29 :
C'est qui ?

Un mec qui fait semblant de faire des œuvres de charité, qui insulte tout le monde et qui passe son temps à fumer des joints

Le 29 décembre 2021 à 09:36:31 AllonzyQuoi a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 09:34:29 :
C'est qui ?

Un mec qui fait semblant de faire des œuvres de charité, qui insulte tout le monde et qui passe son temps à fumer des joints

Ah ok, non merci alors. :hap:

Le 29 décembre 2021 à 09:38:04 :

Le 29 décembre 2021 à 09:36:31 AllonzyQuoi a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 09:34:29 :
C'est qui ?

Un mec qui fait semblant de faire des œuvres de charité, qui insulte tout le monde et qui passe son temps à fumer des joints

Ah ok, non merci alors. :hap:

Il est souvent involontairement drôle parcequ'il avec des casos en ayant le sang froid d'un enfant de 5 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
Barbradi
Date de création
28 décembre 2021 à 22:22:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 104