vous jouez Tekken 7
Le 29 décembre 2021 à 05:36:56 :
Le 29 décembre 2021 à 05:35:40 :
Le 29 décembre 2021 à 05:33:54 :
Vivement tekken 8Le 29 décembre 2021 à 05:34:02 :
Oui, je main Anna, Kingje main kazuya rank stable Initiate sur le online, attention
Ah, tu débutes ?
bah dans le passé j'ai play tekken , et j'etais sur steam l'autre fois , j'ai vu le 7 , j'ai buy
j'ai fait mon niveau online en quelques jours, je trouve que c'est pas mal
Le 29 décembre 2021 à 05:38:52 :
Bordel il est à 6e sur steam
Merci d'avoir prévenu kheyou, je vais me le prendre !
Le 29 décembre 2021 à 05:38:17 :
Tu joues avec qui et quel rang? J'ai jusqu'à peu mais j'attends le 8 également
kazuya initiate stable sur maxi une semaine de grind
quand j'ai acheté le 7 j'ai direct grind online alors qu'avant j'etais le genre de sale puceau a jouer le story mode mdr
Le 29 décembre 2021 à 05:39:39 :
Le 29 décembre 2021 à 05:38:52 :
Bordel il est à 6e sur steamMerci d'avoir prévenu kheyou, je vais me le prendre !
on a presque envie de dire "sah quel plaisir"
Le 29 décembre 2021 à 05:40:33 :
Le 29 décembre 2021 à 05:38:17 :
Tu joues avec qui et quel rang? J'ai jusqu'à peu mais j'attends le 8 égalementkazuya initiate stable sur maxi une semaine de grind
quand j'ai acheté le 7 j'ai direct grind online alors qu'avant j'etais le genre de sale puceau a jouer le story mode mdr
Les Mishima sont un peu difficiles pour les débutants non ? Après si le perso te plaît c'est le principal
Moi j'aimais bien Xiaomixiaoyu, mais il est très compliqué askip et c'est vraiment pas noob friendly
je joues pas du tout tekken
les moments de mega ragequit quand les mecs abusent le rage-art a 1 pixel de pv
les moments de mega ragequit quand le mec avec 1 pixel de pv te tue avec un low kick de merde
le moment degueulasse avec les persos de DLC type negan
ca : https://youtu.be/lWeEA_BI3jI
Le 29 décembre 2021 à 05:44:33 :
je joues pas du tout tekken
les moments de mega ragequit quand les mecs abusent le rage-art a 1 pixel de pv
les moments de mega ragequit quand le mec avec 1 pixel de pv te tue avec un low kick de merde
le moment degueulasse avec les perso de DLC type negan
Ce qui me fait un peu peur, c'est que sur PC (en particulier) askip ça enlevenleve le câble Ethernet quand c'est sur le point de perdre je crois
Après osef au pire, moi je veux juste jouer, je m'en fou du rank
Ce qui me fait un peu peur, c'est que sur PC (en particulier) askip ça enlevenleve le câble Ethernet quand c'est sur le point de perdre je crois
j'ai pas eu ca une seule fois , le server te match avec un mec qui a un pourcentage bas de déconnexion
et une connection stable
Données du topic
- Auteur
- xxxtentasekerli
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 05:30:06
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34