Cinéma seul
Les gens viennent voir le film pas ta tronche
Et comme tu n'es pas Henry Caville personne ne te remarquera ou ne se souviendra de toi
Le 29 décembre 2021 à 03:51:03 :
Mais tu vas voir un film tu vas pas voir les autres débiles de la salle personne n'en a rien à foutre que tu sois seul, ou avec 12 personnes, ils veulent voir le film, pas ta gueule
Oui j'avoue que vue comme ça ça paraît logique ce que tu dit
Le 29 décembre 2021 à 03:53:08 :
Les gens viennent voir le film pas ta troncheEt comme tu n'es pas Henry Caville personne ne te remarquera ou ne se souviendra de toi
Ok vous m'avez convaincu les khey j'irai au cinéma seul
Jamais compris le délire du "cinema seul = genant"
C'est pas comme aller au restau, la tu vas consommer une oeuvre, et l'art se consomme généralement seul, c'est limite normal
Dis toi qu'en général, le gars a la caisse est soit un bouffon qui en a rien à foutre du cinéma, soit un cinéphile, et donc qui comme toi va souvent au cinéma seul.
Aller au cinéma à plusieurs cest sûrement l'acte le plus sur côté au monde
J'y suis allé hier.
La salle était bien remplie, personne m'a fait chier.
Le 29 décembre 2021 à 03:55:33 :
ça fait un peu puceau
Oui c'est ce que je me disais
car tu ne fais que projeter sur les autres ton propre regard
Ca commence à devenir véritablement chiant ces topics de mâles beta qui n'osent pas faire une activité seul par peur d'être jugé.
Je dirais même l'inverse, je ne vais au cinéma que SEUL. Je déteste regarder un film accompagné.
Cinéma = activité solitaire par essence.
Le 29 décembre 2021 à 03:57:38 :
J'étais comme toi l'auteur, j'ai attendu mes 19ans pour me rendre au cinéma seul, et bordel que j'aurais aimé pouvoir le faire des 12ans
Vraiment ? A ce point la ?
Le 29 décembre 2021 à 04:01:10 :
Ca commence à devenir véritablement chiant ces topics de mâles beta qui n'osent pas faire une activité seul par peur d'être jugé.Je dirais même l'inverse, je ne vais au cinéma que SEUL. Je déteste regardé un film accompagné.
Cinéma = activité solitaire par essence.
Wouaaaaa un mâle alpha ici je te remercie pour ta réponse
Données du topic
- Auteur
- Couildalsaco
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 03:28:48
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42