Le pire choix de votre vie ?
SuppriméDans une situation où vous savez être perdant dans tous les cas mais êtes obligés de faire un choix ou alors un choix qui a très largement influencé votre vie et que vous vous rendez compte maintenant qu'il était mauvais par exemple
Le 27 décembre 2021 à 02:04:07 :
Mes pires choix m'ont mené vers ma plus grande période de bonheur
Alors pourquoi les considérer comme les pires ?
J'ai pas l'impression d'avoir eu le choix dans ma vie
Fin j'ai que 18 ans mais bon
Le regret d'avoir pris certaines drogues peut-être, mais même ça je me dis que je ne serais pas la personne que je suis maintenant
Ne pas avoir travaillé plus à l'école même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant.
Avoir massacré presque 4 ans de ma vie sur les jeux vidéos pendant mon adolescence alors que c'est justement la période ou il faut plus profiter.
Remarque même sur ce point je me suis bien rattrapé
et toi ?
Le 27 décembre 2021 à 02:05:35 :
Ne pas avoir travaillé plus à l'école même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant.Avoir massacré presque 4 ans de ma vie sur les jeux vidéos pendant mon adolescence alors que c'est justement la période ou il faut plus profiter.
Oui pareil je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas passer autant de temps sur des jeux-vidéos
Mais même ça, si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas été capable de prendre conscience de la valeur du temps
Le 27 décembre 2021 à 02:04:49 :
D'être aller en bac pro
Parce que tu as une mauvaise situation à cause de ça ?
Le 27 décembre 2021 à 02:05:35 :
Ne pas avoir travaillé plus à l'école même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant.Avoir massacré presque 4 ans de ma vie sur les jeux vidéos pendant mon adolescence alors que c'est justement la période ou il faut plus profiter.
Si ça te rendait plus heureux de jouer plutôt que de faire autre chose c'est pas si grave que ça clef
Le 27 décembre 2021 à 02:04:07 :
Mes pires choix m'ont mené vers ma plus grande période de bonheur
pareil
Le 27 décembre 2021 à 02:05:47 :
non
et toi
Avoir perdu contact avec certaines personnes et peut être d'avoir privilégié de mauvaises choses
Le 27 décembre 2021 à 02:05:45 :
D’avoir arrêté les études et de ne pas avoir eu une vie plus saine.D’avoir fait ma première fois avec la mauvaise personne.
Pourquoi est ce que tu as arrêté ?
Le 27 décembre 2021 à 02:06:57 :
D'être aller en bac proParce que tu as une mauvaise situation à cause de ça ?
Actuellement non je suis en études supérieures mais mais j'ai pas travaillé du lycée car c'était facile au début et j'étais pas sur d'avoir mon bac à cause de ça, maintenant je regrette car je galère et je peux pas faire ce que je veux
Le 27 décembre 2021 à 02:14:07 :
Le 27 décembre 2021 à 02:06:57 :
D'être aller en bac proParce que tu as une mauvaise situation à cause de ça ?
Actuellement non je suis en études supérieures mais mais j'ai pas travaillé du lycée car c'était facile au début et j'étais pas sur d'avoir mon bac à cause de ça, maintenant je regrette car je galère et je peux pas faire ce que je veux
Tu fais quoi actuellement ?
Données du topic
- Auteur
- Underclocking
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 01:57:02
- Date de suppression
- 22 janvier 2022 à 23:43:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26