Topic de Underclocking :

Le pire choix de votre vie ?

Supprimé
En prennant du recul, est-ce que vous savez quelle est la pire décision/choix que vous avez eu à prendre dans votre vie ? :hap:
Dans une situation où vous savez être perdant dans tous les cas mais êtes obligés de faire un choix ou alors un choix qui a très largement influencé votre vie et que vous vous rendez compte maintenant qu'il était mauvais par exemple :hap:
Mes pires choix m'ont mené vers ma plus grande période de bonheur :(

Le 27 décembre 2021 à 02:04:07 :
Mes pires choix m'ont mené vers ma plus grande période de bonheur :(

Alors pourquoi les considérer comme les pires ? :hap:

J'ai pas l'impression d'avoir eu le choix dans ma vie :(

Fin j'ai que 18 ans mais bon :(

Le regret d'avoir pris certaines drogues peut-être, mais même ça je me dis que je ne serais pas la personne que je suis maintenant :(

Ne pas avoir travaillé plus à l'école même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant.

Avoir massacré presque 4 ans de ma vie sur les jeux vidéos pendant mon adolescence alors que c'est justement la période ou il faut plus profiter.

Remarque même sur ce point je me suis bien rattrapé :(

D’avoir arrêté les études et de ne pas avoir eu une vie plus saine.

Le 27 décembre 2021 à 02:05:35 :
Ne pas avoir travaillé plus à l'école même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant.

Avoir massacré presque 4 ans de ma vie sur les jeux vidéos pendant mon adolescence alors que c'est justement la période ou il faut plus profiter.

Remarque même sur ce point je me suis bien rattrapé :(

Oui pareil je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas passer autant de temps sur des jeux-vidéos :(

Mais même ça, si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas été capable de prendre conscience de la valeur du temps

Le 27 décembre 2021 à 02:04:49 :
D'être aller en bac pro :(

Parce que tu as une mauvaise situation à cause de ça ?

Le 27 décembre 2021 à 02:05:35 :
Ne pas avoir travaillé plus à l'école même si je m'en sors pas trop mal pour l'instant.

Avoir massacré presque 4 ans de ma vie sur les jeux vidéos pendant mon adolescence alors que c'est justement la période ou il faut plus profiter.

Remarque même sur ce point je me suis bien rattrapé :(

Si ça te rendait plus heureux de jouer plutôt que de faire autre chose c'est pas si grave que ça clef :hap:

Le 27 décembre 2021 à 02:04:07 :
Mes pires choix m'ont mené vers ma plus grande période de bonheur :(

pareil

Arrêter mes études et penser à ma famille plutôt qu'à mon avenir, pire choix de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 décembre 2021 à 02:05:47 :
non :(
et toi

Avoir perdu contact avec certaines personnes et peut être d'avoir privilégié de mauvaises choses :hap:

Avoir arrêté mes études.

Le 27 décembre 2021 à 02:05:45 :
D’avoir arrêté les études et de ne pas avoir eu une vie plus saine.

D’avoir fait ma première fois avec la mauvaise personne.

Pourquoi est ce que tu as arrêté ? :-(

Le 27 décembre 2021 à 02:06:57 :

Le 27 décembre 2021 à 02:04:49 :
D'être aller en bac pro :(

Parce que tu as une mauvaise situation à cause de ça ?

Actuellement non je suis en études supérieures mais mais j'ai pas travaillé du lycée car c'était facile au début et j'étais pas sur d'avoir mon bac à cause de ça, maintenant je regrette car je galère et je peux pas faire ce que je veux

D'avoir fait des formations, études que j'ai raté car aucune ambition projet pour au final trouver plus tard ce que je voulais finalement comme études, mais bon, grosse perte d'argent pour mon daron, j'étais une merde avant

Le 27 décembre 2021 à 02:14:07 :

Le 27 décembre 2021 à 02:06:57 :

Le 27 décembre 2021 à 02:04:49 :
D'être aller en bac pro :(

Parce que tu as une mauvaise situation à cause de ça ?

Actuellement non je suis en études supérieures mais mais j'ai pas travaillé du lycée car c'était facile au début et j'étais pas sur d'avoir mon bac à cause de ça, maintenant je regrette car je galère et je peux pas faire ce que je veux

Tu fais quoi actuellement ? :hap:

Données du topic

Auteur
Underclocking
Date de création
27 décembre 2021 à 01:57:02
Date de suppression
22 janvier 2022 à 23:43:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 153