Roleplay : Vous êtes en entretien d'embauche
Supprimé- 1
Bonjour, Je suis John69, j'ai fait un Master dans votre branche, j'ai quelques expériences dans votre boite, et
Arrête de mater mon cul
Le 29 décembre 2021 à 19:15:26 :
Je suis SirPaillasson, 2ème du nom, je suis complètement incompétant dans tout les domaines quel qu'il soit, même faire un café serait trop complexe, en faite, je ne sait même pas pourquoi je suis ici. Vous avez un jolis minois, vous savez ?
Sortez de mon bureau l'incompétent lécheur de cul, de simples compliments ne suffiront pas à vous faire embaucher
[19:18:23] <Yarhnamm1998>
Je suis SirPaillasson, 2ème du nom, je suis complètement incompétant dans tout les domaines quel qu'il soit, même faire un café serait trop complexe, en faite, je ne sait même pas pourquoi je suis ici. Vous avez un jolis minois, vous savez ?Sortez de mon bureau l'incompétent lécheur de cul, de simples compliments ne suffiront pas à vous faire embaucher
Je me doutais que vous alliez avoir cette réaction, cependant... Non j'ai rien a dire d'autre enfaîte, mais je vais resté, par curiosité.
Le 29 décembre 2021 à 19:20:36 :
[19:18:23] <Yarhnamm1998>
Je suis SirPaillasson, 2ème du nom, je suis complètement incompétant dans tout les domaines quel qu'il soit, même faire un café serait trop complexe, en faite, je ne sait même pas pourquoi je suis ici. Vous avez un jolis minois, vous savez ?Sortez de mon bureau l'incompétent lécheur de cul, de simples compliments ne suffiront pas à vous faire embaucher
Je me doutais que vous alliez avoir cette réaction, cependant... Non j'ai rien a dire d'autre enfaîte, mais je vais resté, par curiosité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yarhnamm1998
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 19:12:15
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 19:48:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17