Topic de 18Merlin18 :

Sous-vêtements= bikini

  • 1
Pourquoi les femmes ne veulent pas qu'on les voit en sous-vêtements mais quand elles sont en bikini elles adorent qu'on les regarde ?
"Quand elles sont en bikini elles adorent qu'on les regarde" :d) preuve stp
Leur réponse : c'est pas pareil
Bref elles se sentent plus intime en lingerie ou sous vêtements je sais pas pourquoi
réel ma pute d'ex au lycée refusait d'envoyer des photos en lingerie alors que toute la classe l'avait vu à la plage en sortie scolaire

Le 29 décembre 2021 à 02:09:56 :
"Quand elles sont en bikini elles adorent qu'on les regarde" :d) preuve stp

des que ta va a la plage avec des amies elle te demande a chaque fois si tu trouve leur maillot jolie

C’est plus intimes les sous-vêtements mais c’est vrai que la différence est minuscule

Le 29 décembre 2021 à 02:14:44 :

Le 29 décembre 2021 à 02:09:56 :
"Quand elles sont en bikini elles adorent qu'on les regarde" :d) preuve stp

des que ta va a la plage avec des amies elle te demande a chaque fois si tu trouve leur maillot jolie

Ouais bah désolé mais ça n'a juste rien à voir. Déjà elles te demandent pas si tu les trouves bonnes mais si tu aimes bien leur maillot donc ça ne veut pas nécessairement dire qu'elles aiment se faire mater, la subtilité est pas des moindres. D'autre part le regard d'un ami est pas le même que celui d'un inconnu. Enfin j'ajoute que les sous-vêtements sont généralement portés dans un contexte différent, se déshabiller à la plage ça n'a pas la même valeur que se déshabiller chez soi là où l'intimité est sacrée.

  • 1

Données du topic

Auteur
18Merlin18
Date de création
29 décembre 2021 à 02:04:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 449