Topic de NeedNude :

ARABE + BLANCHE ça donne quoi en général ?

Supprimé
  • 1

Je pose la question car j'ai un pote qui a eu une fille qui commence à grandir. Ce pote est maghrébin lambda, pas noir mais pas blanc non plus. Sa copine est française, blanche comme une Française (:hap:). Et leur fille qui commence à grandir a les yeux bleus et est vachement pâle. :hap: Aucun trait commun avec mon pote.
Théoriquement le mélange des deux ça devrait donner un truc qui ressemble à un espagnol non ? :hap: Là la gamine est une aryenne :hap:

J'ai peur d'aborder le sujet avec mon pote mais ça me brûle la langue putain, 99% de chances qu'il soit cuck et qu'il élève la fille d'un autre :hap:

tu sais que les arabes blancs aux yeux bleus existent rassure moi ?
Non c'est pas rare, surtout quand l'enfant est une fille.

Le 29 décembre 2021 à 01:37:19 :
tu sais que les arabes blancs aux yeux bleus existent rassure moi ?

Ouais je sais mais le mec est un arabe mat de peau et aux yeux noirs :(

Le 29 décembre 2021 à 01:37:53 :
Non c'est pas rare, surtout quand l'enfant est une fille.

Ah oui ? Bizarre :(

Je suis un mix des deux et je ressemble effectivement à un espagnol ou à un italien
C'est mon cas et on dirai un blanc de souche a quelques exceptions pres, et j'ai les yeux verts/gris :hap:
Ton pote a ruiné sa lignée, il n’est plus considéré comme maghrébin à partir d’aujourd’hui fait lui passer le message l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg
En général ça donne juste un brun, dans un pays comme la France la plupart sont difficilement repérables
Merci de nous donner vos soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 29 décembre 2021 à 01:39:15 :
Je suis un mix des deux et je ressemble effectivement à un espagnol ou à un italien

Ah oui là c'est cohérent :oui:

Le 29 décembre 2021 à 01:39:17 :
C'est mon cas et on dirai un blanc de souche a quelques exceptions pres, et j'ai les yeux verts/gris :hap:

Ah :hap: et ton parent qui est arabe a les mêmes yeux/même teint ?

Le 29 décembre 2021 à 01:36:41 :
Je pose la question car j'ai un pote qui a eu une fille qui commence à grandir. Ce pote est maghrébin lambda, pas noir mais pas blanc non plus. Sa copine est française, blanche comme une Française (:hap:). Et leur fille qui commence à grandir a les yeux bleus et est vachement pâle. :hap: Aucun trait commun avec mon pote.
Théoriquement le mélange des deux ça devrait donner un truc qui ressemble à un espagnol non ? :hap: Là la gamine est une aryenne :hap:

J'ai peur d'aborder le sujet avec mon pote mais ça me brûle la langue putain, 99% de chances qu'il soit cuck et qu'il élève la fille d'un autre :hap:

Commun la majorité des métissage Maghreb-europe donne des personnes avec la couleur de peau pâle les cheveux bouclés noir ou blond vénitien sinon pour les yeux c'est rare mais ça peut-être bleu

un mec était au collège avec moi et ca donnait des rebeux normaux (peau mat yeux noirs)

Pour que l'enfant ait les yeux bleues faut que dans la famille de ton pote y a des yeux bleues car il doit être porteur du gène.

Mauvaise nouvelle pour ton pote.

ça donne un feminicide dans la plupart des cas

Le 29 décembre 2021 à 01:39:30 :
Ton pote a ruiné sa lignée, il n’est plus considéré comme maghrébin à partir d’aujourd’hui fait lui passer le message l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg

:rire: s'il est cuck c'est pas la sienne

Le 29 décembre 2021 à 01:39:53 :
En général ça donne juste un brun, dans un pays comme la France la plupart sont difficilement repérables

C'est bien ce que je me dis. De plus en plus difficile à repérer vu le mélange de masse de nos jours :(

  • 1

Données du topic

Auteur
NeedNude
Date de création
29 décembre 2021 à 01:36:41
Date de suppression
29 décembre 2021 à 01:50:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 337