ARABE + BLANCHE ça donne quoi en général ?
Supprimé- 1
Je pose la question car j'ai un pote qui a eu une fille qui commence à grandir. Ce pote est maghrébin lambda, pas noir mais pas blanc non plus. Sa copine est française, blanche comme une Française (). Et leur fille qui commence à grandir a les yeux bleus et est vachement pâle. Aucun trait commun avec mon pote.
Théoriquement le mélange des deux ça devrait donner un truc qui ressemble à un espagnol non ? Là la gamine est une aryenne
J'ai peur d'aborder le sujet avec mon pote mais ça me brûle la langue putain, 99% de chances qu'il soit cuck et qu'il élève la fille d'un autre
Le 29 décembre 2021 à 01:37:19 :
tu sais que les arabes blancs aux yeux bleus existent rassure moi ?
Ouais je sais mais le mec est un arabe mat de peau et aux yeux noirs
Le 29 décembre 2021 à 01:37:53 :
Non c'est pas rare, surtout quand l'enfant est une fille.
Ah oui ? Bizarre
Le 29 décembre 2021 à 01:39:15 :
Je suis un mix des deux et je ressemble effectivement à un espagnol ou à un italien
Ah oui là c'est cohérent
Le 29 décembre 2021 à 01:39:17 :
C'est mon cas et on dirai un blanc de souche a quelques exceptions pres, et j'ai les yeux verts/gris
Ah et ton parent qui est arabe a les mêmes yeux/même teint ?
Le 29 décembre 2021 à 01:36:41 :
Je pose la question car j'ai un pote qui a eu une fille qui commence à grandir. Ce pote est maghrébin lambda, pas noir mais pas blanc non plus. Sa copine est française, blanche comme une Française (). Et leur fille qui commence à grandir a les yeux bleus et est vachement pâle. Aucun trait commun avec mon pote.
Théoriquement le mélange des deux ça devrait donner un truc qui ressemble à un espagnol non ? Là la gamine est une aryenneJ'ai peur d'aborder le sujet avec mon pote mais ça me brûle la langue putain, 99% de chances qu'il soit cuck et qu'il élève la fille d'un autre
Commun la majorité des métissage Maghreb-europe donne des personnes avec la couleur de peau pâle les cheveux bouclés noir ou blond vénitien sinon pour les yeux c'est rare mais ça peut-être bleu
Pour que l'enfant ait les yeux bleues faut que dans la famille de ton pote y a des yeux bleues car il doit être porteur du gène.
Mauvaise nouvelle pour ton pote.
Le 29 décembre 2021 à 01:39:30 :
Ton pote a ruiné sa lignée, il n’est plus considéré comme maghrébin à partir d’aujourd’hui fait lui passer le message l’op
s'il est cuck c'est pas la sienne
Le 29 décembre 2021 à 01:39:53 :
En général ça donne juste un brun, dans un pays comme la France la plupart sont difficilement repérables
C'est bien ce que je me dis. De plus en plus difficile à repérer vu le mélange de masse de nos jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeedNude
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 01:36:41
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 01:50:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16