[BORDEL] VIERZON cette ville des enfers
J'ai passé un weekend chez un ami qui habite "Vierzon", au début je ne me suis pas méfié et je me suis dit cool je vais passer quelques jours tranquilles dans une "petite ville sympa".. Ahii le premier jour je manque de me faire renverser par un wesh en roue arrière sur un passage pourtant signalé comme "piéton", le deuxième on mange dans un "petit japonais sympa" je me réveille le lendemain avec la plus grosse chiasse de ma vie et la juste avant de monter dans le train j'ai failli me faire dépouillé par 4 paki ivre mort bordel ! En plus de ça c'est gris, dégueulasse et full allogènes...
Alors kes kheys de Vierzon je suis juste "mal tombé" où c'est votre quotidien...?
Le 28 décembre 2021 à 20:20:35 :
Ville de merde dans un endroit de merde
Merci c'est mon constat également..
Tu es coincé dans une faille onirique, sors d'ici toute de suite ou ton inconscient va s'écrouler sur lui-même
Vierzon
Cette ville no-name
En même temps elle est dirigée par la gauche. Et toutes les villes de gauche c’est juste catastrophique
Je bosse à Vierzon
L'enfer
Le 28 décembre 2021 à 20:20:58 :
un "petit week end sympa" cette ville on dirait c'est zombie apocalypse le bordel tu finis depressif dans cette region
Effectivement je songerais au suicide avant les 1 ans passé dans ce no man's Land
Le 28 décembre 2021 à 20:24:05 :
Le 28 décembre 2021 à 20:20:58 :
un "petit week end sympa" cette ville on dirait c'est zombie apocalypse le bordel tu finis depressif dans cette regionEffectivement je songerais au suicide avant les 1 ans passé dans ce no man's Land
4 ans
La boucle
C’est pas loin de Blois , donc ça m’étonne même pas qu’un village paumé comme ça soit un shithole
Entre les cassos beauf , les allogènes agressifs , la ville déserte à partir de 19h , l’insécurité permanente
C’est dingue que des endroits comme ça qu’on pensait préservé sont en voie de perdition totale
Le 28 décembre 2021 à 20:22:05 :
Cet endroit n'existe pas.
Tu es coincé dans une faille onirique, sors d'ici toute de suite ou ton inconscient va s'écrouler sur lui-même
Je suis rentré chez moi dieu merci sans encombres.. Si ce n'est gastrique, je ne suis toujours pas remis de ce "japonais" cuisinier de lucifer en personne
Données du topic
- Auteur
- Canarisnoir
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 20:19:03
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45