Avoir une MEUF quand on est peu sociable, on en TALK ?
- 1
Ces pénibles conversations où tu l'écoutes raconter ses journées, sensiblement similaires aux précédentes.
Devoir, presque feinter, un intérêt et de l'entrain pour ses allés et venus entre magasins/bar/potes. Jusqu'à la fatidique question "et toi alors, ta journée ?".
Alors que tu n'as rien de bien alléchant à raconter, comment une fille de 20 ans pourrait-elle être intéressée par une journée lecture, une journée passée devant l'écran (sans forcément geeker sur un jeu vidéo) etc. Savoir pertinemment que tu perds des points et que tôt ou tard la lassitude s'installera de son côté. Quand bien même elle n'aurait pas tord, après tout cette situation te convient bien à toi.
Montrer peu de motivation lors de ses projets "et si on allait au bar ce soir avec X ?".Bien que tu sois parfaitement à l'aise en soirée, la perspective de passer une soirée avec ses potes qui t'expliquent leurs dernières soirées à picoler jusqu'à dégueuler et comment Vanessa s'est tordue la cheville en ratant la marche, ne te laisse qu'indifférent.
Vous aussi vous avez déjà eu ce sentiment ? Je ne suis pas totalement intro verti ni extra verti, probablement un entre deux, mais bordel être en couple et devoir se justifier de ne pas avoir envie de sortir, de ne pas passer ses journées à courir à droite à gauche vainement, vous avez déjà vécu ça ?
Le 31 décembre 2021 à 13:44:11 :
J'aime pas non plus ce genre de commodités, mais si ça peut te rassurer la vie des gens n'est pas si intéressante que ça donc t'as pas a avoir honte
Je n'ai absolument pas honte de ma vie. C'est juste que cette dernière s'articule à 90% entre mon travail (qui est une passion) et manger dormir me laver. 1 sortie toutes les 1-2 semaines et des projets, loisirs irréguliers. Ca me va. Ca me soule juste de devoir écouter des conversations du style "j'ai mangé des crêpes avec Marie cet après midi" comme si c'était transcendant ayao.
Le 31 décembre 2021 à 13:44:59 :
Bah sors
Tu n'as rien compris au propos du topic, tu peux disposer.
Le 31 décembre 2021 à 13:53:12 :
Ok mais si t'es pas sociable comment tu trouves et séduis la fille déjà
Je suis très à l'aise une fois que je suis sorti de chez moi. Donc sur mon lieu de travail, en soirée etc.
Pour le coup, je ne suis pas moche et mon caractère dans ces moments là plaît aux meufs, d'autant plus plus je ne leur cours pas après.
Dans cette situation, ma copine actuelle a fait tous les pas vers moi alors qu'à côté elle avait pas mal de prétendants.
Le plus compliqué c'est de gérer avec mon côté introverti car lui est plutôt repoussant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FantaisieFamin
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 13:39:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14