Topic de Stanislas19 :

[TINDER] Cette meuf est CHELOU ou c'est MOI

Supprimé
Non Elle prévoit juste pour s'organiser un autre plan avec un autre mec au cas où tu ne viendrais pas. Tu le sais mais pourtant tu poses la question

Le 29 décembre 2021 à 11:58:09 :
Elle a pas confiance et à peur de se prendre un lapin,
je le sait par ce que je suis identique j’ai eu l’impression de me lire parfois

oui clairement

Le 29 décembre 2021 à 12:00:49 :
ça a donné quoi avec la 9 d hier ?

je la vois demain

Le 29 décembre 2021 à 11:53:50 :

Le 29 décembre 2021 à 11:52:41 :
Elle a simplement plusieurs mecs potentiels ce soir

T'es le premier sur la liste, mais elle veut être sûr de pouvoir avoir le 2è si tu viens pas

oui mais bon ca veut dire que pas mal de mec lui ont deja mis des lapins dans la gueule

Tu t'attendais à quoi d'autre avec une meuf qui te propose de venir chez elle alors que tu la connais pas et vice versa ? Ptdr.

Elle a d'autres plans, mais t'es le premier sur la liste

Ce qui est compréhensible, elle ne veut pas que sa soirée soit gachée,
Elle veut s'assurer qu'on lui pose pas de lapin et qu'elle se retrouve à rien faire

Le 29 décembre 2021 à 12:10:20 :
Elle s'appelle pas Marie par hasard ? Une meuf m'a fait le coup et on a eu une baise ... endiable

Il y a plusieurs meufs en france khey

Le 29 décembre 2021 à 12:12:33 :

T'es le premier sur la liste, mais elle veut être sûr de pouvoir avoir le 2è si tu viens pas

oui mais bon ca veut dire que pas mal de mec lui ont deja mis des lapins dans la gueule

Tu t'attendais à quoi d'autre avec une meuf qui te propose de venir chez elle alors que tu la connais pas et vice versa ? Ptdr.

c'est tres courrant d'aller direct chez la meuf mais je dois forcer et elle disent "parce que c'est toi" ou ce genre de connerie

Elle a peur que je cancel parce qu'elle se sent moins bien que moi

La fille te laisse juste l'opportunité de ne pas venir au cas où tu changerais d'avis ou aurait un imprévu c'est tout, il n'y a pas à interprêter plus que ça, d'ailleurs à la vue des autres messages, elle a l'air plutôt contente de votre rencontre de ce soir :ok:
Soit elle s'est déjà faite poser un lapin et donc elle se protège
Soit t'es son plan A et il y a une queue derrière toi

Le 29 décembre 2021 à 12:14:40 :
La fille te laisse juste l'opportunité de ne pas venir au cas où tu changerais d'avis ou aurait un imprévu c'est tout, il n'y a pas à interprêter plus que ça, d'ailleurs à la vue des autres messages, elle a l'air plutôt contente de votre rencontre de ce soir :ok:

oui surement, mais les meufs faites pas ca, ça baisse votre valeur, elle à réduit mon intérêt

C'est une fille de Tinder donc par définition une pisseuse élitiste qui n'a d'yeux que pour les 10% de mecs les plus beaux qui eux effectivement n'en ont rien à branler d'elle car ils peuvent avoir tout le monde.

Le 29 décembre 2021 à 12:15:59 :

C'est une fille de Tinder donc par définition une pisseuse élitiste qui n'a d'yeux que pour les 10% de mecs les plus beaux qui eux effectivement n'en ont rien à branler d'elle car ils peuvent avoir tout le monde.

bah comme toutes les meufs oui, elles disent pas toutes ce genre de phrase

Le 29 décembre 2021 à 12:15:37 :

oui surement, mais les meufs faites pas ca, ça baisse votre valeur, elle à réduit mon intérêt

Tu racontes de la merde elle est juste un minimum respectueuse + les hommes sont pas en position de faire les difficiles

Et dire que les bouffons comme toi se font like...

elle est normale, elle veux juste pas perdre son temp, je dis la meme chose aux mecs sur lbc..

faut arreter de vouloir tout interpreter ...

Le 29 décembre 2021 à 12:16:58 :

Le 29 décembre 2021 à 12:15:37 :

Tu racontes de la merde elle est juste un minimum respectueuse + les hommes sont pas en position de faire les difficiles

Et dire que les bouffons comme toi se font like...

Ca a rien de respectueux

rage pas calcitien c'est pas ma faute si t'es laid

6/10 désespérée, vie compliquée, gros sur la conscience, zéro baise en vue

Le 29 décembre 2021 à 12:17:08 :
elle est normale, elle veux juste pas perdre son temp, je dis la meme chose aux mecs sur lbc..

lbc?

Si je dis ça à une meuf elle va me prendre pour un bouffon fini

L'auteur completement zinzin

Le 29 décembre 2021 à 12:18:43 :

Le 29 décembre 2021 à 12:17:08 :

lbc?

Si je dis ça à une meuf elle va me prendre pour un bouffon fini

leboncoin, les mecs posent souvent des lapins ou changent d'avis au dernier moment et puis assument pas

bah non je vois pas en quoi ...

au contraire ca montre aussi que tu prend pas le truc trop au serieux :(

un date c'est pas censsé etre du concret

Données du topic

Auteur
Stanislas19
Date de création
29 décembre 2021 à 11:49:48
Date de suppression
29 décembre 2021 à 13:08:36
Supprimé par
Modération ou administration