[TINDER] Cette meuf est CHELOU ou c'est MOI
SuppriméLe 29 décembre 2021 à 11:58:09 :
Elle a pas confiance et à peur de se prendre un lapin,
je le sait par ce que je suis identique j’ai eu l’impression de me lire parfois
oui clairement
Le 29 décembre 2021 à 12:00:49 :
ça a donné quoi avec la 9 d hier ?
je la vois demain
Le 29 décembre 2021 à 11:53:50 :
Le 29 décembre 2021 à 11:52:41 :
Elle a simplement plusieurs mecs potentiels ce soirT'es le premier sur la liste, mais elle veut être sûr de pouvoir avoir le 2è si tu viens pas
oui mais bon ca veut dire que pas mal de mec lui ont deja mis des lapins dans la gueule
Tu t'attendais à quoi d'autre avec une meuf qui te propose de venir chez elle alors que tu la connais pas et vice versa ? Ptdr.
Elle a d'autres plans, mais t'es le premier sur la liste
Ce qui est compréhensible, elle ne veut pas que sa soirée soit gachée,
Elle veut s'assurer qu'on lui pose pas de lapin et qu'elle se retrouve à rien faire
Le 29 décembre 2021 à 12:10:20 :
Elle s'appelle pas Marie par hasard ? Une meuf m'a fait le coup et on a eu une baise ... endiable
Il y a plusieurs meufs en france khey
Le 29 décembre 2021 à 12:12:33 :
Elle a simplement plusieurs mecs potentiels ce soirT'es le premier sur la liste, mais elle veut être sûr de pouvoir avoir le 2è si tu viens pas
oui mais bon ca veut dire que pas mal de mec lui ont deja mis des lapins dans la gueule
Tu t'attendais à quoi d'autre avec une meuf qui te propose de venir chez elle alors que tu la connais pas et vice versa ? Ptdr.
c'est tres courrant d'aller direct chez la meuf mais je dois forcer et elle disent "parce que c'est toi" ou ce genre de connerie
Elle a peur que je cancel parce qu'elle se sent moins bien que moi
Soit t'es son plan A et il y a une queue derrière toi
Le 29 décembre 2021 à 12:14:40 :
La fille te laisse juste l'opportunité de ne pas venir au cas où tu changerais d'avis ou aurait un imprévu c'est tout, il n'y a pas à interprêter plus que ça, d'ailleurs à la vue des autres messages, elle a l'air plutôt contente de votre rencontre de ce soir
oui surement, mais les meufs faites pas ca, ça baisse votre valeur, elle à réduit mon intérêt
C'est une fille de Tinder donc par définition une pisseuse élitiste qui n'a d'yeux que pour les 10% de mecs les plus beaux qui eux effectivement n'en ont rien à branler d'elle car ils peuvent avoir tout le monde.
Le 29 décembre 2021 à 12:15:59 :
C'est une fille de Tinder donc par définition une pisseuse élitiste qui n'a d'yeux que pour les 10% de mecs les plus beaux qui eux effectivement n'en ont rien à branler d'elle car ils peuvent avoir tout le monde.
bah comme toutes les meufs oui, elles disent pas toutes ce genre de phrase
Le 29 décembre 2021 à 12:15:37 :
La fille te laisse juste l'opportunité de ne pas venir au cas où tu changerais d'avis ou aurait un imprévu c'est tout, il n'y a pas à interprêter plus que ça, d'ailleurs à la vue des autres messages, elle a l'air plutôt contente de votre rencontre de ce soiroui surement, mais les meufs faites pas ca, ça baisse votre valeur, elle à réduit mon intérêt
Tu racontes de la merde elle est juste un minimum respectueuse + les hommes sont pas en position de faire les difficiles
Et dire que les bouffons comme toi se font like...
elle est normale, elle veux juste pas perdre son temp, je dis la meme chose aux mecs sur lbc..
faut arreter de vouloir tout interpreter ...
Le 29 décembre 2021 à 12:16:58 :
Le 29 décembre 2021 à 12:15:37 :
La fille te laisse juste l'opportunité de ne pas venir au cas où tu changerais d'avis ou aurait un imprévu c'est tout, il n'y a pas à interprêter plus que ça, d'ailleurs à la vue des autres messages, elle a l'air plutôt contente de votre rencontre de ce soiroui surement, mais les meufs faites pas ca, ça baisse votre valeur, elle à réduit mon intérêt
Tu racontes de la merde elle est juste un minimum respectueuse + les hommes sont pas en position de faire les difficiles
Et dire que les bouffons comme toi se font like...
Ca a rien de respectueux
rage pas calcitien c'est pas ma faute si t'es laid
Le 29 décembre 2021 à 12:17:08 :
elle est normale, elle veux juste pas perdre son temp, je dis la meme chose aux mecs sur lbc..faut arreter de vouloir tout interpreter ...
lbc?
Si je dis ça à une meuf elle va me prendre pour un bouffon fini
Le 29 décembre 2021 à 12:18:43 :
Le 29 décembre 2021 à 12:17:08 :
elle est normale, elle veux juste pas perdre son temp, je dis la meme chose aux mecs sur lbc..faut arreter de vouloir tout interpreter ...
lbc?
Si je dis ça à une meuf elle va me prendre pour un bouffon fini
leboncoin, les mecs posent souvent des lapins ou changent d'avis au dernier moment et puis assument pas
bah non je vois pas en quoi ...
au contraire ca montre aussi que tu prend pas le truc trop au serieux
un date c'est pas censsé etre du concret
Données du topic
- Auteur
- Stanislas19
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 11:49:48
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 13:08:36
- Supprimé par
- Modération ou administration