Topic de Rezabe :

[HELP] Le clavier de mon PC portable ACER ne marche plus, solution svp ?

Supprimé
  • 1

L'ordi marche convenablement, pas de souci à ce sujet, mais pour ce qui est du clavier il est totalement dysfonctionnel et aucune touche ne répond. Vous auriez une solution ? :ange:

Merci d'avance :ange:

Il s'est arrêté de fonctionner suite à un évènement précis ou tout seul?
Tu peux juste aller faire changer ton clavier dans une boutique informatique, va sur paris c'est plus sûr, 30 à 40 euros

Le 25 décembre 2021 à 01:25:19 :
Il s'est arrêté de fonctionner suite à un évènement précis ou tout seul?

Tout seul, je l'ai laissé en veille un jour ou deux et quand je l'ai remis en route le clavier ne marchait plus. J'ai été obligé d'accéder au clavier virtuel pour taper mon MDP à la souris :hap:

Le 25 décembre 2021 à 01:25:20 :
Tu peux juste aller faire changer ton clavier dans une boutique informatique, va sur paris c'est plus sûr, 30 à 40 euros

Je vois merci, je suis parisien en plus donc je pense que c'est le bon plan si jamais je ne trouve pas de solution alternative d'ici la. Merci :ange:

Le 25 décembre 2021 à 01:26:13 :

Le 25 décembre 2021 à 01:25:19 :
Il s'est arrêté de fonctionner suite à un évènement précis ou tout seul?

Tout seul, je l'ai laissé en veille un jour ou deux et quand je l'ai remis en route le clavier ne marchait plus. J'ai été obligé d'accéder au clavier virtuel pour taper mon MDP à la souris :hap:

Dans ce cas c'est peut être juste un connecteur abîmé par la rouille ou la poussière, ouvre le et cherche la cause

Le 25 décembre 2021 à 01:28:18 :

Le 25 décembre 2021 à 01:26:13 :

Le 25 décembre 2021 à 01:25:19 :
Il s'est arrêté de fonctionner suite à un évènement précis ou tout seul?

Tout seul, je l'ai laissé en veille un jour ou deux et quand je l'ai remis en route le clavier ne marchait plus. J'ai été obligé d'accéder au clavier virtuel pour taper mon MDP à la souris :hap:

Dans ce cas c'est peut être juste un connecteur abîmé par la rouille ou la poussière, ouvre le et cherche la cause

Je vais regarder ça, merci :ok:

maintiens la touche maj droite pendant 10 secondes
Sinon tu branches un clavier usb

Le 25 décembre 2021 à 01:29:55 :
Sinon tu branches un clavier usb

C'est également une possibilité :hap:

Le 25 décembre 2021 à 01:30:32 :
Toutes les touches ?

Absolument toutes. :fou:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rezabe
Date de création
25 décembre 2021 à 01:24:31
Date de suppression
25 décembre 2021 à 01:38:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 373