Se faire circoncire
- 1
J'ai du mal à decalotter quand je suis en érection et je crois que mon frein est trop court quand je baise avec une fille ça me fait un peu mal quand mon gland est decalotter.
Je dois me faire circoncire où y'a d'autres solutions ?
Le 01 janvier 2022 à 14:32:50 :
J'ai du mal à decalotter quand je suis en érection et je crois que mon frein est trop court quand je baise avec une fille ça me fait un peu mal quand mon gland est decalotter.Je dois me faire circoncire où y'a d'autres solutions ?
go médecin mais si t'a le frein trop court et le prépuce serré ... circoncision
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieux
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieux
Le 07 janvier 2022 à 11:06:58 :
c'est trés subjectif moi perso j'en avais peur au début mais finalement c'est pas mal
tu ressens des trucs pendant la fellation ?
J’ai été circoncis parce que j’avais pas le choix, j’ai aucun regret mais si j’avais pu trouver une autre solution j’aurais évité
Le 07 janvier 2022 à 11:08:23 :
Le 07 janvier 2022 à 11:06:58 :
c'est trés subjectif moi perso j'en avais peur au début mais finalement c'est pas mal
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieuxtu ressens des trucs pendant la fellation ?
oui pas eu début de la fellation mais un peu aprés ça vient de plus en plus et ça devient agréable
Go undercut
Puis go te faire cut le chibre
Toutes les infirmieres te suceront la bite post operatoire.
Dis leur que t'es vacciné 4 doses et la elle te laisseront les penetrer
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeuneZVP
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 14:32:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13