Topic de JeuneZVP :

Se faire circoncire

  • 1

J'ai du mal à decalotter quand je suis en érection et je crois que mon frein est trop court quand je baise avec une fille ça me fait un peu mal quand mon gland est decalotter.

Je dois me faire circoncire où y'a d'autres solutions ?

Up si quelqu'un peut me répondre les kheys ça serait sympa

Le 01 janvier 2022 à 14:32:50 :
J'ai du mal à decalotter quand je suis en érection et je crois que mon frein est trop court quand je baise avec une fille ça me fait un peu mal quand mon gland est decalotter.

Je dois me faire circoncire où y'a d'autres solutions ?

go médecin mais si t'a le frein trop court et le prépuce serré ... circoncision :)

Go te faire circonscrire
Circoncision c'est de la grosse merde j'ai perdu tellement de sensation, les fellations me font quasi plus rien, je doit tambouriner comme un taré dans la chatte de ma partenaire pour ressentir quoi que ce soit. Pire erreur de ma vie.
c'est trés subjectif moi perso j'en avais peur au début mais finalement c'est pas mal
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieux
c'est trés subjectif moi perso j'en avais peur au début mais finalement c'est pas mal
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieux :)

Le 07 janvier 2022 à 11:06:58 :
c'est trés subjectif moi perso j'en avais peur au début mais finalement c'est pas mal
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieux :)

tu ressens des trucs pendant la fellation ?

En extrême urgence fais le sinon, évite
J’ai été circoncis parce que j’avais pas le choix, j’ai aucun regret mais si j’avais pu trouver une autre solution j’aurais évité

Le 07 janvier 2022 à 11:08:23 :

Le 07 janvier 2022 à 11:06:58 :
c'est trés subjectif moi perso j'en avais peur au début mais finalement c'est pas mal
on s'y habitue bien et coté sensation avant j'étais trop sensible donc la c'est même mieux :)

tu ressens des trucs pendant la fellation ?

oui pas eu début de la fellation mais un peu aprés ça vient de plus en plus et ça devient agréable

Go undercut

Puis go te faire cut le chibre

Toutes les infirmieres te suceront la bite post operatoire.

Dis leur que t'es vacciné 4 doses et la elle te laisseront les penetrer

:rire: mais si c'est une 10/10 aprés l'opé tu peux rien faire un moment :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneZVP
Date de création
1 janvier 2022 à 14:32:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 254