[SOLITUDE] Marcher seul dans Paris un soir de réveillon de Noël
SuppriméRejoint le rang de la horde solitaire, ceux qui dompte les chevaux de fer, qui commutent la boucle pour avancer, qui usent de roues pour s'élever. Soit fière d'être messager en cette fin du monde, les golem ne sont pas prêt e' leur bourbier immonde, ils ont des masques pour une fête de famille, rien a ajouter
Le 25 décembre 2021 à 00:48:17 :
Prend un vélo khey, les balades nocturnes a vélo m'ont aidé a supporter la solitude en région parisienne : les lumières, l'atmosphère, la supériorité de la vitesse et la liberté mécanique, te voilà un cavalier dans une quête absurde, une solitude peuplé mais glorieuse car montée.
Rejoint le rang de la horde solitaire, ceux qui dompte les chevaux de fer, qui commutent la boucle pour avancer, qui usent de roues pour s'élever. Soit fière d'être messager en cette fin du monde, les golem ne sont pas prêt e' leur bourbier immonde, ils ont des masques pour une fête de famille, rien a ajouter
C'est beau putai khey tu vas me convaincre de chopper un velo
Le 25 décembre 2021 à 00:52:10 :
Le 25 décembre 2021 à 00:48:17 :
Prend un vélo khey, les balades nocturnes a vélo m'ont aidé a supporter la solitude en région parisienne : les lumières, l'atmosphère, la supériorité de la vitesse et la liberté mécanique, te voilà un cavalier dans une quête absurde, une solitude peuplé mais glorieuse car montée.
Rejoint le rang de la horde solitaire, ceux qui dompte les chevaux de fer, qui commutent la boucle pour avancer, qui usent de roues pour s'élever. Soit fière d'être messager en cette fin du monde, les golem ne sont pas prêt e' leur bourbier immonde, ils ont des masques pour une fête de famille, rien a ajouterC'est beau putai khey tu vas me convaincre de chopper un velo
Le meilleur choix que j'ai fait post rupture + taf de nuit. Etre un roi sous la lune plus qu'un serf sous le soleil
Un air de Camus dans l'écriture, j'aime bien
Comme il n'y avait plus de train j'ai du prendre un putain de uber en plus
Pas un chat.
Voir les luxueux appartements parisien éclairé depuis la rue ca fait un choc.
Le 25 décembre 2021 à 00:36:54 :
Va à la messe rhey
Ton récit était sympathique à lire, ça m'a fait oublier ces fêtes gâchées pendant une minute.
Merci l'op.
Données du topic
- Auteur
- FacefuckLesCuck
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 00:28:31
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 01:44:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62