Bah bien sûr qu'il est possible de militer en ce sens, mais je te souhaite bonne chance, les pans de l'église catholique ont été détruits en France au profit de l'église de la République, inverser cette tendance demanderait beaucoup de brio et une refonte profonde des principes mêmes qui cimentent notre société
Le 28 décembre 2021 à 22:50:06 : Bah bien sûr qu'il est possible de militer en ce sens, mais je te souhaite bonne chance, les pans de l'église catholique ont été détruits en France au profit de l'église de la République, inverser cette tendance demanderait beaucoup de brio et une refonte profonde des principes mêmes qui cimentent notre société
oui j'ai l'impression que c'est un peu peine perdu
Le 28 décembre 2021 à 22:50:06 : Bah bien sûr qu'il est possible de militer en ce sens, mais je te souhaite bonne chance, les pans de l'église catholique ont été détruits en France au profit de l'église de la République, inverser cette tendance demanderait beaucoup de brio et une refonte profonde des principes mêmes qui cimentent notre société
oui j'ai l'impression que c'est un peu peine perdu
Bah tu peux mais comme je t'ai dit il faudrait profondément changer notre modèle, donc à moins d'une crise boulversant complètement notre tissu social (Wait ), c'est une démarche quasi impossible à mener.