Topic de cristalline_ :

Ça vous fait quel effet quand à 30 vous voyez des mecs d’à peine 23 ans qui ont...

Supprimé
  • 1

Une vie bien plus rempli que la vôtre que ce soit aujourd’hui et même quand vous aviez son âge

Pendant que ta libido s’envole, que t’es encore puceau pendant que ce mec enchaîne les meufs
Pendant que t’es encore à te demander comment avoir une vie sociale, pendant que ce mec ne se pose pas et n’auras jamais à se poser ce genre de questions
Pendant que tu charbonne comme un fou au boulot, ce mec qu’il rate ou pas ses études, il sera toujours assuré par ses parents et là confiance qu’il a en lui lui permettra de toujours être entouré
Pendant que tu te regarde dans le miroir en ayant envie de vomir tellement t’es moche, ce mec lui est bg et les meufs lui font bien comprendre
Pendant que t’es plus vieux que ce mec, mais qu’il est bien plus en avance que toi dans là vie
Pendant que tu sais qu’il auras jamais à faire les efforts que toi tu dois faire pour être considéré au boulot, par les autres

Ça te fait quoi ?

Perso à 23 ans je commençais à peine comprendre que c’était aux mecs de faire le premier pas, à 30 ans je suis toujours mal à l’aise quand ça parle de cul

Rien, j’ai 32 ans et des problèmes beaucoup plus graves.

Le 26 décembre 2021 à 21:16:06 :
rien

Ok cool

Le 26 décembre 2021 à 21:17:18 :
Rien, j’ai 32 ans et des problèmes beaucoup plus graves.

Ouais mais t’aurais pas aimé échanger ses problèmes contre une vie de jeune bg ?

c'est une illusion, tu te fais des films dans ta tête tu idéalise tout alors que tout le monde a des problèmes en réalité
la vie c'est pas instagram mon gars
  • 1

Données du topic

Auteur
cristalline_
Date de création
26 décembre 2021 à 21:15:24
Date de suppression
26 décembre 2021 à 22:51:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 277