Topic de [_elvire93_] :

Un acheteur leboncoin veut ouvrir un article sous blister et l'essayer

C'est normal :question:

Je dis ok? :(

S'il me l'achète pas après il va perdre de la valeur

En sachant que ce sera dans la rue je vois pas comment il va pouvoir l'essayer, il faut le charger avant
Tu lui dis non c'est tout
Bah non tu l'envoies chier, le blister fait office de garantie, si il a pas confiance il va voir ailleurs :hap:
C'est un produit neuf donc faut le charger avant de pouvoir le tester :pf:

Le 29 décembre 2021 à 15:06:44 [_Elvire93_] a écrit :
C'est un produit neuf donc faut le charger avant de pouvoir le tester :pf:

Et tu lui a dit ça ?

Le 29 décembre 2021 à 15:06:44 [_Elvire93_] a écrit :
C'est un produit neuf donc faut le charger avant de pouvoir le tester :pf:

Si il est neuf il y a donc rien a testé, mais putain dégage moi ce tocard qui va te la faire a l'envers, et après il va te dire que le produit est rayé aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Ben refuse :honte:

Ou soit fait un deal avec lui :
- il te donne l'argent
- s'il n'y a pas de soucis en ouvrant le produit
- alors tu gardes l'argent

il va te dire : ah non finalement ca m'intéresse plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png et tu l'aura dans l'cul ton produit neuf

Le 29 décembre 2021 à 15:08:07 :
Ben refuse :honte:

Ou soit fait un deal avec lui :
- il te donne l'argent
- s'il n'y a pas de soucis en ouvrant le produit
- alors tu gardes l'argent

Mais ça sert à quoi qu'il l'ouvre mdrr . On est d'accord qu'il pourra pas le tester vu qu'il faut charger avant :question:

Ah le bon coin quel ramassis de tocards et cassos. Faut arrêter de vendre là dessus.

Moi je lui demanderai de payer. Il ouvre et si pas de soucis c’est considéré comme acheté.

Tu lui dis ok mais il te donne l’argent d’abord et si il y a un problème tu lui rends
normalement il reste assez de batterie pour l'allumer
Refuse, laisse l'objet sous blister.
Et il y a pas besoin de charger il y a toujours au moins 30% de batterie dans les appareils neufs
Je précise que le rdv est censé être dans 2h et il me spam de messages qui manifestent un manque de confiance (en même temps j'ai pas voulu lui donner mon num et j'ai demandé le paiement en espèces , je sais pas il doit trouver ça louche)
Préviens le tout de suite tu lui dis que si il veut l’ouvrir il te donne l’argent d’abord et tu lui rends si le truc marche pas, si tout est ok et qu’il te dit qu’il le veut pas tu lui dis d’aller se faire taper

Données du topic

Auteur
[_elvire93_]
Date de création
29 décembre 2021 à 15:05:40
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 221