Les IDIOTS qui jettent la boule de MOZZARELLA
Vous etes au courant que c'est du gaspillage ?
Elle peut servir a :
Mettre dans le compost (ou cancer) pour nourrir les plantes,
La faire secher 1 mois, pour cirer, parrafiner les chaussures et planche de surf
Comme jouet ballon traditionnel (Italie) pour les bambinos en fin de repas.
Comme boule anti stress dans un ballon gonflable,
Comme assaisonnement placée dans un fut de vin ou de biere macérée pour fixer la coloration et maturer le gout
Comme glacon géant une fois congelée trempée dans les pichets (rafraichit et aromatise)
Comme Ă©ponge douce lors du bain ou de la douche (excellent poir la peaux)
Comme calme douleur en cas d'oeil au beurre noir ou contusion (a appliquer bien fraiche sur la zon endolorie)
Trempez la dans de l'eau de cologne 1 semaine. Puis placez la sous le siege conducteur de la voiture (diffuseur de parfum)
Etc... renseignez vous avant de jetez la boule de conservation de votre mozarella. Une fois la mozarella bue, vous pouvez réflechir a la reutilisation de la boule
L’eau de la Mozzarella
Va te faire soigner l’op tu manges ça t’as la diarrhée
Le 28 décembre 2021 à 15:50:24 :
L’eau de la MozzarellaVa te faire soigner l’op tu manges ça t’as la diarrhée
J'ai jamais dit que je mangeais la boule de conservation du paquet de mozzarella hein je suis pas fou non plus
Vous pouvez aussi la laisser dans le paquet pour consommer le precieux liquide avec une paille un jour ensoleillé d'été. Placée au refrigérateur, la boule garde la mozarella fraiche un bon moment.
Attention a ce qu'elle ne soit pas réchauffée par les chaleurs, sinon vous aurez une mauvaise surprise comme ce jeune garçon : https://www.reddit.com/r/KidsAreFuckingStupid/comments/avblj4/drinking_mozzarella_juice_with_a_straw/
Le 28 décembre 2021 à 15:57:05 :
Mouais, j'ai toujours trouvé que c'était du flan ces astuces de grand mère
Faut savoir trier les VRAIES astuces des autres un peu inutiles cependant
Données du topic
- Auteur
- FreeW0lf22
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 15:48:44
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94