Topic de Darnator :

Micromania ne veut pas me vendre le all access

  • 1
Bonjour à tous,
J ai attendu patiemment depuis 1 an qu il y ait des xbox series x en dispo dans mon magasin micromania (puisque impossible d en réserve ou commande d avance) .
Il y a 2 jours, enfin du stock ! Je me hate donc d y aller, et une fois sur place : il n en reste qu une, mais... Impossible de prendre le all access, d après le vendeur Microsoft aurait arrêté le all access.
M'a console est donc en stock, mise de côté pour moi pour 2 semaines, et j ai cherché sur internet, aucune info sur le all access. Vous avez des infos ? Je suis tombé sur un gros crétin ou je suis me suis fait recalé avant que l info ne sorte ? Que faire sachant que c esg le manager du magasin qui m à sorti ça ( apparemment le all access il faut le prendre sur internet mais il est I disponible) désolé pour la mise en page je galère sur telephone.
Au pire tu peux rabattre sur le pack avec la TV et la chaise gaming a 1799 euros
Passe de 500 boules en 2 an à 1700 en 1 une fois ? Faut que j en parle à ma banquière mais bon...
Personne d autre ? Personne qui bosse dans un micromania ?
Sinon sans troll le lien pour le all access est ici https://www.micromania.fr/xbox-all-access.html mais je crois bien qu'un certain stock est alloué au all access et un autre a la vente "nue" mais leur répartition est opaque je dirais
OK, j ai bien le bon lien, et effectivement je l ai toujours vu "épuisé", un vendeur qui a une console en stock ne peut pas transmettre la demande de crédit à younited quand il veut ? Qu est ce que c est que ça ?

Le 01 janvier 2022 à 11:29:27 :
OK, j ai bien le bon lien, et effectivement je l ai toujours vu "épuisé", un vendeur qui a une console en stock ne peut pas transmettre la demande de crédit à younited quand il veut ? Qu est ce que c est que ça ?

Une douille.

Bon ben je te remercie mon bon khey j y vois un peu plus clair, c est pas de l incompétence du vendeur, mais de toute la société micromania :) donc tout vas bien la console va rester au chaud jusqu a ce qu il reçoivent du stock avec une autre étiquette !
De rien , j'espère que tu auras ta console rapidement, il me semble qu'ils faisaient les démarches au magasin et la fnac aussi, ils doivent plus avoir envie de s'emmerder ou il y a eu des vice de procédure,ou c'est vraiment une histoire de stock reservé pour cette opération, peut etre qu'un vendeur pourra te le dire s'il voit ton topic.
  • 1

Données du topic

Auteur
Darnator
Date de création
1 janvier 2022 à 11:22:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 308