Topic de Sur_La_Breche :

Les golems sont bien mûrs

Supprimé
  • 1

Ils ont intégré le message, d'ici trois ou quatre mois ils seront prêt à nous aligner contre un mur. :noel:

https://www.reddit.com/r/france/comments/rri8xa/covid_19_on_a_perdu/

Les graves ça reste quasi exclusivement des non vaccinés. On les supporte de moins en moins. Personne n'a plus de compassion pour eux et ça se sent dans notre façon de les prendre en charge. Ils sont en train de remplir les services de soins critiques. On ne peut s'empêcher de penser que c'est de la sélection mais en fait ils réduisent notre capacité à prendre en charge les non covid. 
Pour moi la mention spéciale revient à la personne âgée, qui s’est fait arrêter par le vigile parce qu’il ne voulait pas mettre de masque en rentrant dans l’institut oncologique où je suis traitée. Niveau meurtrier on se place là.
"C'est pas de leur faute à eux" faut pas pousser, quand c'est leur choix de pas se faire vacciner (je parle pas des non vax pour raison de santé) c'est de leur faute purement et simplement.
Pour moi si t'es pas vacciné (sauf raisons médicales évidemment) et bien tu n'as pas le droit à la réanimation. Impossible à mettre en place mais je suis sûr que ça se bousculerait vite au portillon pour se faire vacciner et le reste peu mourir c'est pas grave.
Y'aurait jamais dû avoir aucune compassion pour les non vaccinés, aucun choix a avoir. Si tu veux vivre en société tu en acceptes les règles sinon tu vas vivre sur la banquise. 
Perso, je placerai les non vaccinés tout en bas des listes d'attentes, à la manière d'alcooliques qui attendent une greffe de foie.

Mais je suis biaisé, je déteste les non-vaccinés.
Un ami s'est fait pourrir le crâne par des idées antivaxx-covid à cause de ses parents et d'un ami de leur famille. Il est vraiment très intelligent mais ce "scepticisme" est un gros défaut chez lui. Il refuse donc de se vacciner et se fait tester de rare fois, mais en dehors de ça il reste discipliné avec le port du masque. Des jours lorsque nous dînons je me demande lequel de nos deux est une menace pour l'autre
Déjà faudrait pouvoir refuser de soigner les non vaccinés ou leur faire payer les frais d'hospitalisation afin qu'il y ait un déclic car manifestement ils en ont rien à faire de saturés les hôpitaux alors qu'il y a une solution aussi temporaire soit-elle
Ben si mec tu décidé de pas te faire vacciner . Donc tu exerce ta liberté. Le médecin . L'infirmière devrait avoir la liberté de te traiter avec mépris et même de pas te traité du tout. 
Le Covid révèle les gens, on voit les sans-âmes.
les gens ont toujours été pourri :ok:
Je lis, c'est quand même intéressant d'avoir leur perspective.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sur_La_Breche
Date de création
31 décembre 2021 à 04:22:45
Date de suppression
31 décembre 2021 à 04:45:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 450