Topic de Peckham :

Tyger Booty : l’influenceuse américaine retrouvée morte dans un hôtel au Ghana

Supprimé

Le 29 décembre 2021 à 14:17:13 :

Le 29 décembre 2021 à 14:13:45 :

Le 29 décembre 2021 à 14:10:22 :

Le 29 décembre 2021 à 14:08:43 :

Le 29 décembre 2021 à 14:05:06 :

Le 29 décembre 2021 à 14:03:09 :

Le 29 décembre 2021 à 14:00:39 :

Le 29 décembre 2021 à 13:59:10 :

Le 29 décembre 2021 à 13:55:43 :

Le 29 décembre 2021 à 13:50:26 :
Vous partez d'une insta... partie se prostituer auprés d'un milliardaire au GHANA et vous arrivez à vous insultez pour une histoire de race...

Pas de doute je suis bien sur le 18-25

Juste je croyais que 18-25 ca voulait dire l'age et pas le QI :pf:

Ce forum putain

Tu parles pour ne rien dire
+ si t'as toujours pas capté que les noirs en moyenne rejettent les femmes de leur communauté et fantasment comme de gros racistes complexés sur les blanches les maghrébines etc c'est que t'es naïf
Pourquoi les milliardaires noirs sont h24 entourés de blanches et d'arabes ? Ouvre les yeux, la femme noire ne donne envie à personne sauf aux gars ethnomasochistes qui fantasment sur les mêmes délires racistes que les blanches qui fantasment sur les noirs

La plupart des hommes noirs sortent avec des femmes noires. Hommes blancs, femmes blanches, arabes arabes...

La plupart des hommes noirs sortent avec des blanches et des arabes.
Regarde, rien qu'à mon taff la majorité des noirs sont avec une blanche :rire:
Les noirs qui sortent avec des noires le font souvent par dépit, même dans les quartiers ils évitent

Tu es dans un délire profond et tu as l'air très frustré, je te conseille de faire une pause et de te calmer dehors.

T'as surtout de grosses grosses œillères mon pauvre.

"La plupart des noirs sortent avec des blanches"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Sortent ou baisent* si ils sont célibs.
Après si ton unique point de vue c'est un quartier pourri du 93 évidemment tu ne vas pas trouver beaucoup de blanches, par contre tu débarques à Paris / petite couronne et là c'est la fête de l'ethnomasochisme

Encore une fois tu pourras me dire ce que tu veux, mais déjà rien que le fait que les seuls hommes qui détestaient les femmes de leur communauté et bandaient sur les blanches que j'ai rencontré étaient noix + la moitié des renois en couple avec un blanche à mon taff ça me suffit pour prouver le contraire.

T'as rencontré rien du tout le calvitieux.

Oh que si.

T'es juste un petit raciste de merde qui s'invente des vies parce que tu déteste les noirs.

Mon meilleur ami est noir, mes collègues le sont majoritairement et sont d'accord avec moi.
T'es juste en plein déni mais c'est pas grave j'ai l'habitude.

On s'en fiche de toi ou de tes meufs.

Casse toi du topic alors.

Amis noirs .:rire: :rire:
?????

?

:rire:
Mais mdr

Oui je sais c'est incroyable on peut être pote avec des noirs sans les sucer sur leurs opinions politiques, c'est dingue hein ?

Tu insultes les noirs et tu es maintenant pote avec les noirs ????

Bah je sais vivre en société, oui.

Mdr quel noir voudrait trainer avec un frustrés calvitieux si ce n'est pas se servir d'un abrutis comme toi pour niqyer des meuf ??? :rire:

Bah un mec qui ne juge pas sur le physique et qui n'est pas frustré et rageux comme toi, qui n'est pas dans le déni non plus.
Je ne sais pas si t'es dyslexique mais je te le réecrit : les seuls hommes que j'ai rencontré de ma vie me dire qu'ils détestaient les femmes de leur communauté et bandaient sur les blanches étaient noirs, et la moitié de mes collègues noirs sont avec une blanche.

En deni ???
Monsieur est noir ??? :rire: :rire:

T'es en pleine crise d'identité ??

Tu t'excite un peu trop on comprend plus rien va prendre tes cachets avant d'écrire clé :(

Ta vie est une généralité, le calvitieux ???
Mdr les seuls que tu as connus sont des abrutis mais monsieur connait tous les noirs.
Un abrutis ( qui a pas de cheveux)qui traine avec des abrutis (qui si ça se trouve sont des gros charos )
Tu parles de la vie des noirs mais on a pas le droit de parler de ta vie de merde.
J'en ai rien à faire de tes meufs

La selection est naturelle. Maintenant il faut qu'elle devienne générale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508804850-iucsplj.png
vous saoulez on peut pas parler de cette vache laitière et de son respectable métier d'influenceuse et de femmes d'affaire plutôt?
le blacked au ghana c'est pas la même....

Le 29 décembre 2021 à 14:17:23 :

Le 29 décembre 2021 à 14:13:11 :

Le 29 décembre 2021 à 14:10:56 :

Le 29 décembre 2021 à 13:59:10 :

Le 29 décembre 2021 à 13:55:43 :

Le 29 décembre 2021 à 13:50:26 :
Vous partez d'une insta... partie se prostituer auprés d'un milliardaire au GHANA et vous arrivez à vous insultez pour une histoire de race...

Pas de doute je suis bien sur le 18-25

Juste je croyais que 18-25 ca voulait dire l'age et pas le QI :pf:

Ce forum putain

Tu parles pour ne rien dire
+ si t'as toujours pas capté que les noirs en moyenne rejettent les femmes de leur communauté et fantasment comme de gros racistes complexés sur les blanches les maghrébines etc c'est que t'es naïf
Pourquoi les milliardaires noirs sont h24 entourés de blanches et d'arabes ? Ouvre les yeux, la femme noire ne donne envie à personne sauf aux gars ethnomasochistes qui fantasment sur les mêmes délires racistes que les blanches qui fantasment sur les noirs

La plupart des hommes noirs sortent avec des femmes noires. Hommes blancs, femmes blanches, arabes arabes...

Tu es dans un délire profond et tu as l'air très frustré, je te conseille de faire une pause et de te calmer dehors.

Mais même dehors.
Il existe même pas le calvitieux. À part rager des noirs, il sait rien faire. Aucun style ,aucune réparties, pas de vies

Pourquoi tu parles de ma calvitie et de ma vie ? C'est pas le sujet. Ah oui c'est vrai tu rages comme une chialeuse qui vient de se faire redpill et tu te venges en essayant de m'attaquer sur ma vie alors que tu ne me connais ni d'adam ni d'eve. Le 15-18 c'est pas ici tu sais ?

Après si tu veux balade toi une heure à Paris (pas dans les trucs ultra friqués, c'est pas du jeu évidemment) et regarde les couples mixtes qu'il y a .

En vraie ta raison mais si sa peut te rassurer sa touche pas que les blancs le metissage c vraie c eu qui le subissent le plus mais chez les jeunes sa devient tendance jai limpression le metissage nofake je commence a voir des renoi avec des asiates sa c tres rare mais jai deja vu des homme rebeu en couple avec des femmes noires

Ah mais oui je sais très bien que ce phénomène est global, je parle de ce type précis de métissage car le sujet du topic c'est un milliardaire renoi qui se filme h24 avec des meufs blanches et arabes mais jamais noires
Après je suis blanc aussi donc ça touche ma communauté, pour ça que j'en parle

Y'a que les cassos qui se métisse en vrai, à partir d'un certain âge c'est bizarre de voir quelqu'un hors de ton ethnie et j'ai des potes renoi qui me dise pareil mais eux ils ont des mots et actes plus virulent sur les couples métisse.

Le 29 décembre 2021 à 14:22:23 :
vous saoulez on peut pas parler de cette vache laitière et de son respectable métier d'influenceuse et de femmes d'affaire plutôt?

Tu sais dans Star Wars, y'a deux grilles de lecture, la première c'est le prince charmant qui va sauver la princesse des griffes du grand méchant, mais la deuxième grille de lecture c'est le rapport au père, à la descendance, au contrôle de ses émotions etc.
Là c'est pareil sauf que tu restes bloqué à la première grille de lecture :(

Les femmes blanche n'aime pas que les noirs et rejettent les blancs elles sont attirer par la virilite la puissance la confiance en soit tous mes potes blancs ont aucun probleme a chopper des blanches parce quil sont virile et ultra nerveux c les celestins blancs qui galere
C pareille partout au japon ils ont le meme probleme leurs femmes les rejetes pour aller vers les blancs normal entre un mecs qui a peur de sortir de sa chambre et un mecs deter tu choisi quoi

Le 29 décembre 2021 à 14:19:01 :

Le 29 décembre 2021 à 14:18:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:11:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640741413-img-20211227-192538-edit-79342458643100.jpg

Moi aussi j'aurais la haine des femmes blanches avec cette coupe

Je n'ai pas la haine des femmes de ma communauté, contrairement aux noix.

Si vu qu'elles préfèrent les renois

Donc l'entierté des gouts des femmes blanches de France sont corrélés à mes goûts à moi, petit blanc calvitié de son état ? Arrête tes délires merci. Et oui ça fout les boules, comme quand une rebeu se fout avec un noir ça fout les boules, c'est normal, c'est un réflexe, ou qu'une noire se foute avec un b... Ah bah non c'est vrai vous vous en tapez des femmes de votre communauté.

Le 29 décembre 2021 à 14:21:34 :

Le 29 décembre 2021 à 13:46:55 :

Le 29 décembre 2021 à 13:44:19 :

Le 29 décembre 2021 à 13:37:36 :

Le 29 décembre 2021 à 13:36:27 :

Le 29 décembre 2021 à 13:30:11 :

Le 29 décembre 2021 à 13:26:48 :
SauceGrenadine t'es un gros raciste toi, non ?

Ca s'appelle un constat le débile, les putes blanches les renois riches en raffolent, pareil avec les arabes.

"El. Famoso africains qui parlent de racisme mais baisent uniquement des blanches quand ils le peuvent, bande de sous merdes :)"

La preuve que les africains eux ne sont pas raciste, ils ont en rien a faire de la couleur de peau de ta soeur.

Mon cul sur la chaise oui, les plus obsédés par le métissage et la race sont les renois, ce sont ceux qui aussi fantasment le plus sur les blanches, la preuve, vos milliardaires baisent des blanches.

Ça rend aigris le Norwood 15. Va faire tes implants capillaires et arrête de nous casser les couilles avec tes poncifs racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Reviens quand t'auras acheté une répartie, merci.
Y'a 0 racisme c'est la réalité le complexé. Les seuls hommes que j'ai entendu dire qu'ils détestaient les femmes de leur communauté étaient noirs, tous avec des blanches chubby.
Ne vous étonnez pas que les femmes noires deviennent imbuvables vu comment vous ne les respectez pas.

Les seuls renois qui se mettent avec des blanches sont les collégiens/ lycéens et les bledards qui cherchent les papiers. Sors de ta chambre et tu verras que blancs comme noirs comme jaunes, les gens ne se mélangent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Rien qu'à mon taff y'a 3 renois avec des blanches et ils se font du 2k par mois minimum, c'est toi qui te mets des œillères.
Les noirs sont les plus gros ethnomasochistes du monde, tout du moins les plus complexés.

Ça se joue entre eux et les femmes asiats je dirai

Les plus gros metisseurs sont les blancs hein
y a pas un patelin sur terre qui n'a pas été métissé par les "blancs"
les amazoniennes, les inuites, les hottentots, les malgaches, les indiennes les philippines, jusqu'aux aborigènes d'Australie

Le 29 décembre 2021 à 13:20:58 :
Mp pour les leaks de son onlyfans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Vu qu'elle est morte ça tombe dans le domaine public j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

après être partie voir un milliardaire du pays

Ahi :rire:

Elle a reçu un mail "je suis le fils d'un milliardaire du Ghana, j'ai besoin de 1000€ pour débloquer l'héritage, je vous en donnerais 10%" et y a vraiment cru :rire:

Le 29 décembre 2021 à 14:18:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:11:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640741413-img-20211227-192538-edit-79342458643100.jpg

Moi aussi j'aurais la haine des femmes blanches avec cette coupe

Je n'ai pas la haine des femmes de ma communauté, contrairement aux noix.
Je considère les femmes B comme étant les plus belles, et je dois dire que vu le nombre d'ethnies qui fantasme sur elles ça prouve plus ou moins que j'ai raison.
Après, les goûts et les couleurs

Tous les noirs s'en fichent des blanches.
Certains sont intéressés mais en général on préfère les femmes noires ou même non blanches.
Tu connais trop mal les noirs tellement que tu sais pas qu'on est pas tous pareils.
C'est ça que ton complexe de supériorité veut pas comprendre le sans cheveux.
D'ailleurs, il y a plein d'autres meufs dans ce monde mais monsieur vit tellement dans son monde qu'il est même pas capable d'avoir un esprit ouvert.

Le 29 décembre 2021 à 14:26:37 :

Le 29 décembre 2021 à 14:21:34 :

Le 29 décembre 2021 à 13:46:55 :

Le 29 décembre 2021 à 13:44:19 :

Le 29 décembre 2021 à 13:37:36 :

Le 29 décembre 2021 à 13:36:27 :

Le 29 décembre 2021 à 13:30:11 :

Le 29 décembre 2021 à 13:26:48 :
SauceGrenadine t'es un gros raciste toi, non ?

Ca s'appelle un constat le débile, les putes blanches les renois riches en raffolent, pareil avec les arabes.

"El. Famoso africains qui parlent de racisme mais baisent uniquement des blanches quand ils le peuvent, bande de sous merdes :)"

La preuve que les africains eux ne sont pas raciste, ils ont en rien a faire de la couleur de peau de ta soeur.

Mon cul sur la chaise oui, les plus obsédés par le métissage et la race sont les renois, ce sont ceux qui aussi fantasment le plus sur les blanches, la preuve, vos milliardaires baisent des blanches.

Ça rend aigris le Norwood 15. Va faire tes implants capillaires et arrête de nous casser les couilles avec tes poncifs racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Reviens quand t'auras acheté une répartie, merci.
Y'a 0 racisme c'est la réalité le complexé. Les seuls hommes que j'ai entendu dire qu'ils détestaient les femmes de leur communauté étaient noirs, tous avec des blanches chubby.
Ne vous étonnez pas que les femmes noires deviennent imbuvables vu comment vous ne les respectez pas.

Les seuls renois qui se mettent avec des blanches sont les collégiens/ lycéens et les bledards qui cherchent les papiers. Sors de ta chambre et tu verras que blancs comme noirs comme jaunes, les gens ne se mélangent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Rien qu'à mon taff y'a 3 renois avec des blanches et ils se font du 2k par mois minimum, c'est toi qui te mets des œillères.
Les noirs sont les plus gros ethnomasochistes du monde, tout du moins les plus complexés.

Ça se joue entre eux et les femmes asiats je dirai

Les plus gros metisseurs sont les blancs hein
y a pas un patelin sur terre qui n'a pas été métissé par les "blancs"
les amazoniennes, les inuites, les hottentots, les malgaches, les indiennes les philippines, jusqu'aux aborigènes d'Australie

J'avoue même quand on voit la colonisation ou les grandes découvertes et le tourisme sexuelle.
Oui ce sont bien les blancs mais nous en général on a pas vraiment le droit. La preuve,on est calomnié pour ça

Le 29 décembre 2021 à 14:26:37 :

Le 29 décembre 2021 à 14:21:34 :

Le 29 décembre 2021 à 13:46:55 :

Le 29 décembre 2021 à 13:44:19 :

Le 29 décembre 2021 à 13:37:36 :

Le 29 décembre 2021 à 13:36:27 :

Le 29 décembre 2021 à 13:30:11 :

Le 29 décembre 2021 à 13:26:48 :
SauceGrenadine t'es un gros raciste toi, non ?

Ca s'appelle un constat le débile, les putes blanches les renois riches en raffolent, pareil avec les arabes.

"El. Famoso africains qui parlent de racisme mais baisent uniquement des blanches quand ils le peuvent, bande de sous merdes :)"

La preuve que les africains eux ne sont pas raciste, ils ont en rien a faire de la couleur de peau de ta soeur.

Mon cul sur la chaise oui, les plus obsédés par le métissage et la race sont les renois, ce sont ceux qui aussi fantasment le plus sur les blanches, la preuve, vos milliardaires baisent des blanches.

Ça rend aigris le Norwood 15. Va faire tes implants capillaires et arrête de nous casser les couilles avec tes poncifs racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Reviens quand t'auras acheté une répartie, merci.
Y'a 0 racisme c'est la réalité le complexé. Les seuls hommes que j'ai entendu dire qu'ils détestaient les femmes de leur communauté étaient noirs, tous avec des blanches chubby.
Ne vous étonnez pas que les femmes noires deviennent imbuvables vu comment vous ne les respectez pas.

Les seuls renois qui se mettent avec des blanches sont les collégiens/ lycéens et les bledards qui cherchent les papiers. Sors de ta chambre et tu verras que blancs comme noirs comme jaunes, les gens ne se mélangent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Rien qu'à mon taff y'a 3 renois avec des blanches et ils se font du 2k par mois minimum, c'est toi qui te mets des œillères.
Les noirs sont les plus gros ethnomasochistes du monde, tout du moins les plus complexés.

Ça se joue entre eux et les femmes asiats je dirai

Les plus gros metisseurs sont les blancs hein
y a pas un patelin sur terre qui n'a pas été métissé par les "blancs"
les amazoniennes, les inuites, les hottentots, les malgaches, les indiennes les philippines, jusqu'aux aborigènes d'Australie

Tu confonds tout, de un il y'a une très grande différence entre le métissage lié à la colonisation (ce que tu as l'air de me décrire car il est forcé et non voulu ) et le métissage de son propre chef. On parle d'ethno masochisme quand on sélectionne exclusivement une race qu'on considère comme supérieur à la notre et aux dépens de notre propre groupe pour avoir une meilleure descendance.

C'est une phénomène qui existe et le nier serait faire preuve de mauvaise foi, heureusement ça reste globalement minoritaire car les peuples sont de nature endogames :ok:

Le 29 décembre 2021 à 14:26:22 :

Le 29 décembre 2021 à 14:19:01 :

Le 29 décembre 2021 à 14:18:27 :

Le 29 décembre 2021 à 14:11:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640741413-img-20211227-192538-edit-79342458643100.jpg

Moi aussi j'aurais la haine des femmes blanches avec cette coupe

Je n'ai pas la haine des femmes de ma communauté, contrairement aux noix.

Si vu qu'elles préfèrent les renois

Donc l'entierté des gouts des femmes blanches de France sont corrélés à mes goûts à moi, petit blanc calvitié de son état ? Arrête tes délires merci. Et oui ça fout les boules, comme quand une rebeu se fout avec un noir ça fout les boules, c'est normal, c'est un réflexe, ou qu'une noire se foute avec un b... Ah bah non c'est vrai vous vous en tapez des femmes de votre communauté.

Mais oui c'est ça.
Tu raconte n'importe quoi. En général, on se met avec les femmes noires
On gère juste tous les types de meufs existant sur cette planète et on a juste des proportion de tromperie plus supérieur aux autres peuples en fait.

Le 29 décembre 2021 à 14:26:14 :
Les femmes blanche n'aime pas que les noirs et rejettent les blancs elles sont attirer par la virilite la puissance la confiance en soit

Non elles sont juste H24 noyées dans une bouillie culturelle de RAP, de séries américaines de merde, de culture afro americaine etc etc. C'est de la lobotomisation.
Après oui y'a aussi le coup de la virilité, m'enfin moi je fais 1m75 + calvitié comme un porc et jsuis déjà rentré dans des rebeux de 1m90, donc bon j'ai jamais compris leur délire sur ça, encore une fois je pense que ça vient des séries et du rap qu'elles bouffent depuis petites, des potes blancs qui ne se laissent pas faire j'en ai connu plein.

tous mes potes blancs ont aucun probleme a chopper des blanches parce quil sont virile et ultra nerveux c les celestins blancs qui galere

J'ai jamais dit qu'en étant blanc tu ne chopperais pas de blanche.

C pareille partout au japon ils ont le meme probleme leurs femmes les rejetes pour aller vers les blancs normal entre un mecs qui a peur de sortir de sa chambre et un mecs deter tu choisi quoi

Les asiatiques qui baisent des blancs c'est un délire aussi

Données du topic

Auteur
Peckham
Date de création
29 décembre 2021 à 13:11:59
Date de suppression
29 décembre 2021 à 14:48:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 229