Topic de guydemaup :

Jcrois que je suis dans la merde les khey

Supprimé
  • 1
Alors voilà les kheys y’as 1semaine j’suis tomber sur le Telegram d’un gars qui vendait soit disant des clones cards j’en avais beaucoup entendu parler et je savais que y’as beaucoup d’arnaque dans ce milieu mais j’me suis dit que j’allai quand même essayer de lui prendre une carte à 100€ sans trop d’espoir.
2 jours après avoir commander la carte j’ouvre ma boite au lettre et la surprise je vois une lettre prioritaire avec la carte dans l’enveloppe.
Je suis aller essayer de retirer 500€ et j’ai vraiment pu.
Mon problème maintenant c’est que j’ai peur de me faire chopper par les flics parce je suis aller retirer sans masque rien, vous pensez que je risque quelque chose les kheys?

Le 26 décembre 2021 à 19:37:15 :
Hum hum

Tu crois que c’est marrant?

T'es vraiment débile, tu vas avoir un casier en plus, tout ça pour 500 balles
C'est quoi ce truc ? Je ne connais pas

Le 26 décembre 2021 à 19:56:30 :
C'est quoi ce truc ? Je ne connais pas

C’est des cartes clonées avec des info bancaire volé et tu peux retirer de l’argent avec

Le 26 décembre 2021 à 19:54:29 :
T'es vraiment débile, tu vas avoir un casier en plus, tout ça pour 500 balles

J’espère pas.. :ouch:

Si t'avais pas mis ton masque et que tu ne t'étais pas désinfecté les mains t'es foutu

Le 26 décembre 2021 à 20:06:44 :
Si t'avais pas mis ton masque et que tu ne t'étais pas désinfecté les mains t'es foutu

Ça me fais pas rire enfait je stresse depuis 1 semaine khey

Garde les 500€ pour payer une partie des frais d'avocat et pour les deux sucres clé.
Le mieux tu te rends à la police comme ça pas de problème

Le 26 décembre 2021 à 20:09:02 :
Le mieux tu te rends à la police comme ça pas de problème

Oui c'est pas un crimes, mais tu te rends et tu explique que tu as des remords et veux rendre l'argent à la victime. En plus de ça dénonce bien comme il faut la personne qui t'as envoyer la carte

• 1

Données du topic

Auteur
guydemaup
Date de création
26 décembre 2021 à 19:21:16
Date de suppression
26 décembre 2021 à 20:23:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15