Le 28 décembre 2021 à 12: 37:04 : elle est demandée avec la carte d'identité + le QR code vaccinal + l'appairage bluetooth de ta puce nanosanguine à jour, en bref le minimum quoi
D’ailleurs je ne suis pas retournée au cinéma depuis l’obligation du pass. Est-ce que le pass sanitaire est contrôlé par la même personne qui scanne notre billet ?
Ils contrôlent ta carte/ou ta carte numérique + ton pass sanitaire en même temps... Après ils "regardent" genre vu qu’on est masqué ils s'en battent les couilles. Une meuf derrière moi avec un pass au prénom de Blaise est passée comme ça...
Le 28 décembre 2021 à 12:44:33 : Ils contrôlent ta carte/ou ta carte numérique + ton pass sanitaire en même temps... Après ils "regardent" genre vu qu’on est masqué ils s'en battent les couilles. Une meuf derrière moi avec un pass au prénom de Blaise est passée comme ça...
Ah ok donc ils vérifient que la carte UGC avec laquelle tu as réservé tes places est bien la tienne ? Je comptais utiliser celle d’une amie, je ne l’ai ni en physique ni en dématérialisée, j’espérais que le reservation suffise