Topic de Luneale :

Qui a la carte UGC illimité ici ?

  • 1
Ceux qui ont la carte, est-ce qu’elle est demandée au point de contrôle avant l’entrée en salle ou bien la e-reservation imprimée suffit ?
Qui a la carte Pfizer illimité ici ?

Je sais que chez Gaumont-Pathé la carte n’est pas demandée mais qu’au moment du scan du billet y’a la photo de l’abonné qui s’affiche

Qu’en est-il chez UGC ?

elle est demandée avec la carte d'identité + le QR code vaccinal + l'appairage bluetooth de ta puce nanosanguine à jour, en bref le minimum quoi
Est-ce que la 4 ème dose suffit où il faut aussi faire un TEST, porter un masque et se déplacer à 4 pattes ?

Le 28 décembre 2021 à 12: 37:04 :
elle est demandée avec la carte d'identité + le QR code vaccinal + l'appairage bluetooth de ta puce nanosanguine à jour, en bref le minimum quoi

:rire:

D’ailleurs je ne suis pas retournée au cinéma depuis l’obligation du pass. Est-ce que le pass sanitaire est contrôlé par la même personne qui scanne notre billet ?

Le 28 décembre 2021 à 12:37:31 :
Est-ce que la 4 ème dose suffit où il faut aussi faire un TEST, porter un masque et se déplacer à 4 pattes ?

0 dose, 0 test, 1 pass conforme

Il suffit d’être malin

Ils contrôlent ta carte/ou ta carte numérique + ton pass sanitaire en même temps...
Après ils "regardent" genre vu qu’on est masqué ils s'en battent les couilles. Une meuf derrière moi avec un pass au prénom de Blaise est passée comme ça...

Le 28 décembre 2021 à 12:44:33 :
Ils contrôlent ta carte/ou ta carte numérique + ton pass sanitaire en même temps...
Après ils "regardent" genre vu qu’on est masqué ils s'en battent les couilles. Une meuf derrière moi avec un pass au prénom de Blaise est passée comme ça...

Ah ok donc ils vérifient que la carte UGC avec laquelle tu as réservé tes places est bien la tienne ?
Je comptais utiliser celle d’une amie, je ne l’ai ni en physique ni en dématérialisée, j’espérais que le reservation suffise

Quelqu’un peut confirmer ou infirmer svp ?
Alors un truc, qd tu achètes ta place, si tu utilises une capture numérique de la carte ugc, ça ne marche pas; le code barre est généré à chaque fois.
oui ils demandent systématiquement la carte ugc au moment où ils vérifient le billet avant d'entrée en salle.
  • 1

Données du topic

Auteur
Luneale
Date de création
28 décembre 2021 à 12:35:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 86