Topic de TadejMerckx :

Je peux potentiellement aller en soirée DEMAIN

  • 1

Mais:
- je connais absolument personne
- je suis très timide avec les gens que je connais pas donc ça risque d’être malaisant
- je devrais prendre la bagnole donc je dois pas boire
- il y aura peut être des gens bizarres
- y a des meufs

J’y vais ou pas sachant que ca risque d’être malaisant :peur:

Tu préfères être sur le forum ?

Tu regretterais de ne pas y aller, ça peut te donner de bons souvenirs et te créer de nouvelles rencontres.

1 fois dans l'année tu peux faire un effort :hap:
Go forêt khey ça reste le plan sur, en plus il fait vraiment doux cette année t’auras une excuse à la fac pour pas avoir eu de soirée avec le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483125679-nouvel-an-foret0.png

C'est porte ouverte donc ?

Si on met le covid de côté : go y faire un tour. Si au bout d'une heure tu te fais toujours chier bah tu rentres chez toi. Mais comme t'auras aucune connaissance pour te juger ultérieurement tu peux te lâcher au risque de paraître ridicule. Même sans parler de meuf tu pourras peut-être t'incruster dans une conversation et te faire un début de relation avec un pote :(
Chaque expérience sociale est bonne à prendre : Si dans la plupart des cas elles ne servent à rien, parfois elles peuvent s'avérer très intéressantes et lucratifs.

Ecoute à moins d'un miracle tu regretteras quoi que tu fasses, donc à toi de voir :hap:

SI tu n'y vas pas, tu vas te lamenter et déplorer les occasions manquées, lors du décompte de minuit tu vas te sentir seul et misérable

Si tu y vas, tu vas regretter car tu risques à 75% de te faire chier et de n'entretenir que des conversations superficielles et sans intérêt avec des gens que tu ne connais pas vraiment et que tu ne reverras pas souvent pour la plupart, tu ne pourras pas être toi même et tu te demanderas ce que tu fous là

Après il y a un petit % de chance que tu aies un bon feeling avec certains invités et que tu gagneras de bonnes relations, mais franchement c'est assez rare

Tu fais comme tout le monde tu ramènes un matelas un duvet et tu te torche la gueule

Le 31 décembre 2021 à 00:24:31 :
Ecoute à moins d'un miracle tu regretteras quoi que tu fasses, donc à toi de voir :hap:

SI tu n'y vas pas, tu vas te lamenter et déplorer les occasions manquées, lors du décompte de minuit tu vas te sentir seul et misérable

Si tu y vas, tu vas regretter car tu risques à 75% de te faire chier et de n'entretenir que des conversations superficielles et sans intérêt avec des gens que tu ne connais pas vraiment et que tu ne reverras pas souvent pour la plupart, tu ne pourras pas être toi même et tu te demanderas ce que tu fous là

Après il y a un petit % de chance que tu aies un bon feeling avec certains invités et que tu gagneras de bonnes relations, mais franchement c'est assez rare

Donc si je résume :
Restez chez soi = 100% de chance de rien foutre et se lamenter sur son sort.
Tenter la soirée = Grand risque de se lamenter sur son sort mais avec un petit pourcentage de chance de passer un bon moment voir de nouer une relation avec un random là-bas.

À moins d'avoir la flemme, mieux vaut tenter la soirée. Il a rien a perdre et peut rentrer chez lui à tout moment de toute façon puisqu'il y va en auto de lui-même.

Je vais essayer de me renseigner sur les gens qui seront présent

Je préfère rester seul que de vivre un malaise sans pareil

Le 31 décembre 2021 à 00:31:13 :

Le 31 décembre 2021 à 00:24:31 :
Ecoute à moins d'un miracle tu regretteras quoi que tu fasses, donc à toi de voir :hap:

SI tu n'y vas pas, tu vas te lamenter et déplorer les occasions manquées, lors du décompte de minuit tu vas te sentir seul et misérable

Si tu y vas, tu vas regretter car tu risques à 75% de te faire chier et de n'entretenir que des conversations superficielles et sans intérêt avec des gens que tu ne connais pas vraiment et que tu ne reverras pas souvent pour la plupart, tu ne pourras pas être toi même et tu te demanderas ce que tu fous là

Après il y a un petit % de chance que tu aies un bon feeling avec certains invités et que tu gagneras de bonnes relations, mais franchement c'est assez rare

Donc si je résume :
Restez chez soi = 100% de chance de rien foutre et se lamenter sur son sort.
Tenter la soirée = Grand risque de se lamenter sur son sort mais avec un petit pourcentage de chance de passer un bon moment voir de nouer une relation avec un random là-bas.

À moins d'avoir la flemme, mieux vaut tenter la soirée. Il a rien a perdre et peut rentrer chez lui à tout moment de toute façon puisqu'il y va en auto de lui-même.

Oui voilà

Après de mon côté les soirées avec des randoms ont souvent été ennuyeuses et plus gênantes qu'autre chose, il y a toujours un moment où je me dis "Putain j'aurais du rester chez moi cette soirée ne m'apporte strictement rien à part de l'ennui et du découragement" mais après je suis pas l'homme le plus sociable qui soit

Tente, l'auteur, mais sans pression : il ne se passera probablement rien de ouf ni de très positif, mais après tout c'est qu'une soirée et qui ne tente rien n'a rien

pareil j'ai eu une invitation mais j'ai rejeté, c'est le malaise garanti pour moi si j'y vais tellement je suis asocial ahi :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
TadejMerckx
Date de création
31 décembre 2021 à 00:20:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 354