Topic de Nagato-Prout :

Il faut instaurer un Pass Pondéral! Le Pass Vaccinal ne suffit pas!

Supprimé
  • 1

Le 15 Janvier le Pass Vaccinal entre en vigueur.
Mais contrairement a ce que l'ont pourrai croire, c'est pas ca qui nous sortir de la merde.
Aujourd hui ont sais que l'ecrasante majorité des Patients en Réa pour cause de covid sont des Obéses en Surpoids avec une IMC > 30, qu'ils soit vacciné ou pas vacciné.
On ne peut pas lutter contre l'age, mais contre le surpoids et l'obésité la on peut faire quelque chose.

Donc il faut aller plus loin que le Vaccin, il faut un Pass Pondéral.
Un obése en moins en Réa c'est un lit de plus pour les patients qui ont une vraie maladie grave!
C'est des opérations qui ne sont pas reporté.

Toutes personnes avec un IMC de plus de 30 devra payer ses soins si il est admis en Réa pour cause covid!
Vacciné ou Pas Vaccinée.
Pour sortir de la crise, obligeons les Gros Lards a faire du sport et perdre du poids!
Un Gros Lard qui maigrit c'est une vie qui est peut etre sauvé!
:ok:

Les Pro Vax, vous etes d'accords avec ca non?
Tout les moyen sont bon pour sortir de l'épidémie et un Pass Pondéral est une arme de plus pour lutter contre l'infame Covid 19!
:)
Hors troll, obliger les gros à perdre du poids serait une très bonne idée dans toute situation imaginable
Les Golems Vaccinofacho ca commence a bégayer j'ai l'impression.
:-)

Le 29 décembre 2021 à 09:14:30 :
Hors troll, obliger les gros à perdre du poids serait une très bonne idée dans toute situation imaginable

No Troll, c'est une des nombreuse choses que l'on peut imposer pour eviter de saturer les réa.
C'est une question de santé publique.
:-)

Le 29 décembre 2021 à 09:14:30 :
Hors troll, obliger les gros à perdre du poids serait une très bonne idée dans toute situation imaginable

Les obèses, hors maladie, devraient payer plus.
Une taxe malbouffe devrait exister.

Le 29 décembre 2021 à 09:17:42 :
Les obèses, hors maladie, devraient payer plus.
Une taxe malbouffe devrait exister.

Tout a fait.
Pourquoi les gens qui ont une hygiene de vie correct devrait payer pour leur soins quand ils finissent a l'hopital.
C'est pas de ma faute si Gunther finit en soins critiques parce qu'il se nourrit exclusivement de coca et d'hamburger!
Responsabilisons les Gros Lards comme on doit responsabilisé les Non Vax.
:oui:

Je suis pour. Je n'ai plus envie de payer pour des gens qui s'intoxiquent et se détruisent. C'est leur problème, pas le mien.
Etant donné que le système de santé n’est pas privé ce serait en effet très logique comme mesure pour le bien collectif

Le 29 décembre 2021 à 09:22:03 :
Je suis pour. Je n'ai plus envie de payer pour des gens qui s'intoxiquent et se détruisent. C'est leur problème, pas le mien.

Trés Juste.
:oui:

Le 29 décembre 2021 à 09:22:32 :
Etant donné que le système de santé n’est pas privé ce serait en effet très logique comme mesure pour le bien collectif

Une mesure qui va dans le bon sens, comme le Pass Vaccinal.
:oui:

Le Silence inhabituel des Golems Vaccinofacho sonne comme un Oui.
Pour le Pass Pondéral, Alonzykoi.
:)
Pass pondéral et super pass fit, les gens qui font du sport ont une réduction d'impôt.
Il est temps que les gros lards comprennent que leur hygiène de vie déplorable détruit le système de santé public.

Le 29 décembre 2021 à 09:25:19 :
Pass pondéral et super pass fit, les gens qui font du sport ont une réduction d'impôt.
Il est temps que les gros lards comprennent que leur hygiène de vie déplorable détruit le système de santé public.

Tout a fait, je me suis remis un peu aux sport aprés le confinement.
J'ai pris 5klg et wallah je vais faire ce qu'il faut pour les perdre, actuellement mon IMC est de 22.5.
:oui:

Le 29 décembre 2021 à 09:26:50 :

Le 29 décembre 2021 à 09:25:19 :
Pass pondéral et super pass fit, les gens qui font du sport ont une réduction d'impôt.
Il est temps que les gros lards comprennent que leur hygiène de vie déplorable détruit le système de santé public.

Tout a fait, je me suis remis un peu aux sport aprés le confinement.
J'ai pris 5klg et wallah je vais faire ce qu'il faut pour les perdre, actuellement mon IMC est de 22.5.
:oui:

22.5? mange un peu

Le 29 décembre 2021 à 09:25:41 :
" des obèses en surpoids"

Un obése est par definition un type en surpoids.
Ne joue pas sur les mots pour contourner le coeur du sujet Golemin.
Tu sera pas un de ceux la par hasard?
:-)

Le 29 décembre 2021 à 09:27:19 :

Le 29 décembre 2021 à 09:26:50 :

Le 29 décembre 2021 à 09:25:19 :
Pass pondéral et super pass fit, les gens qui font du sport ont une réduction d'impôt.
Il est temps que les gros lards comprennent que leur hygiène de vie déplorable détruit le système de santé public.

Tout a fait, je me suis remis un peu aux sport aprés le confinement.
J'ai pris 5klg et wallah je vais faire ce qu'il faut pour les perdre, actuellement mon IMC est de 22.5.
:oui:

22.5? mange un peu

Je mange correctement t'inquiete pas Kheyou.
:oui:

Le 29 décembre 2021 à 09:28:02 :

Le 29 décembre 2021 à 09:25:41 :
" des obèses en surpoids"

Un obése est par definition un type en surpoids.
Ne joue pas sur les mots pour contourner le coeur du sujet Golemin.
Tu sera pas un de ceux la par hasard?
:-)

Non

Il y a surpoids et obésité

  • 1

Données du topic

Auteur
Nagato-Prout
Date de création
29 décembre 2021 à 09:08:12
Date de suppression
29 décembre 2021 à 09:40:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 116