Topic de Mododdbpas46 :

Les médecins pro pass vaccinal, pro abonnement vaccinal, pro vax des enfants

C'est quoi leur but concrètement ? Qu'ont-ils a gagné ? De l'argent ? de la renommée en étant invité sur des plateaux télé quelque chose d'autres ? ou sont-ils juste cons ?
Un mélange de tout ça, je le crains :oui:
Ils reçoivent des ordres et de l'argent en vaccinant, ce sont des chiens qui obéissent à leur maîtres.

Ils sont sur les plateaux télé comme les papillons attirés par les spot éclairés les nuits d'été...
Enfin ils existent !
Enfin ils sont importants !
Enfin ils accèdent à la notoriété tellement désirée, qui est le moteur principal" de leur engagement dans la profession" depuis si longtemps...
Enfin maintenant ils sont importants aux yeux de tous,
ils sont reconnus, ce sont des vedettes, il va falloir maintenant compter avec eux et les considérer en tant que tels... :content:

Beurk :honte: :malade:

Le 26 décembre 2021 à 16:20:09 :
Ils reçoivent des ordres et de l'argent en vaccinant, ce sont des chiens qui obéissent à leur maîtres.

J'ai régulièrement entendu dire que des médecins recevaient des primes en amenant des patients à se faire vax. J'ai jamais eu aucune preuve, ce ne sont que des rumeurs mais ça m'étonnerait même pas

Le 26 décembre 2021 à 16:29:53 :
Méritent la radiation

nucléaire

Le 26 décembre 2021 à 16:29:53 :
Méritent la radiation

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672587-corde.png

Cette vacation forfaitaire est rémunérée à hauteur de 168 € la demi-journée ou 42 € de l’heure si présence de moins de 4 h (chaque heure entamée étant due, par exemple 1 h 30 de présence peut être facturée 2 h).

Les samedi après-midi, dimanche et jours fériés, la vacation forfaitaire est portée à 216 € la demi-journée (ou 54 € de l’heure si présence de moins de 4 h).

:)

Principalement des conflits d'intérêts.

Je vous conseil de suivre professeur Perronne il l'explique plutôt bien et il était très réputé avant la farce du covidé :oui:

Aucune idée de vrais gelems

ils preferent l argent à la santé des gens

faudra pas kes oublier à la liberation

mon medecin j ai carrément une photo via le journal en pleine injection, je garde ça TRES precieusement

elle ose contredire les deces du vax , faudra que je prenne rdv avec les articles de maxime beltra, sonia etc, le "collabo" va vite sortir je le sens :)

Certains pour la tune
Certains (beaucoup) sont très cons
https://www.youtube.com/watch?v=Uj627x8hoa8&ab_channel=KheyouPost
J'imagine que ce genre de conflit d'intérêt comme celui cité par ce citoyen sont monnaie courante.

« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :

Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon savoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire2 abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.

Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille3, je la laisserai aux gens qui s'en occupent.

Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.

Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.

Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire ! »

:)

Le 26 décembre 2021 à 17:07:08 :
Up

Le 26 décembre 2021 à 16:40:51 :
Certains pour la tune
Certains (beaucoup) sont très cons

Beaucoup c'est surtout pour avoir leur petit moment de gloire, Megarbane et Marty c'est les pires.

Données du topic

Auteur
Mododdbpas46
Date de création
26 décembre 2021 à 16:06:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 552