[ALERTE] Les arabes du forum, venez ici !
Supprimé- 1
Pas sûr DU TOUT sinon...
Le 01 janvier 2022 à 01:46:37 :
Chant d'encouragement au combat, retracer la voie des compagnons du prophète et ne pas s'attacher à cette vie d'ici bas car elle est comparable a de la fumée, du vent j'ai entendu le mot "encens" aussi. (Anbar)
Pas sûr DU TOUT sinon...
Ah c'est quand même un peu tendancieux comme musique du coup
Le 01 janvier 2022 à 01:49:59 :
Chant d'encouragement au combat, retracer la voie des compagnons du prophète et ne pas s'attacher à cette vie d'ici bas car elle est comparable a de la fumée, du vent j'ai entendu le mot "encens" aussi. (Anbar)
Pas sûr DU TOUT sinon...Ah c'est quand même un peu tendancieux comme musique du coup
Bah oui c'est un chant religieux, sa parle aussi de faire attention à la maladie et de protéger sa famille ?
Le 01 janvier 2022 à 01:55:16 :
Rien à voir avec le combat. ça parle de la promesse du paradis, et de l'éloignement de la vie d'ici bas. Les chants islamiques peuvent être très différents, tout dépend des circonstances et du contexte dans lequel ils voient le jour. Certains pour l'encouragement au combat, d'autre pour juste pour glorifier Dieu etc.
Oui je me disais bien que sa parle de paradis
Le 01 janvier 2022 à 01:53:18 :
Pas sûr DU TOUT sinon...Ah c'est quand même un peu tendancieux comme musique du coup
Bah oui c'est un chant religieux, sa parle aussi de faire attention à la maladie et de protéger sa famille ?
Aucune idée clé, à part connaître deux trois expressions en arabe, je connais pas du tout cette langue
C'est pas de la musique, la musique est même prohibée en Islam, bon y'a des divergeances après mais je préfère stopper là.
C'est un Nasheed/Anasheed ça, des chants à la gloire du Prophète Muhammad et de ses compagnons principalement, c'est plutôt axé vers le combat, mais il y'a des Nasheeds qui encouragent pas au combat et qui font l'éloge de l'Islam d'une manière quietiste.
- 1
Données du topic
- Auteur
- DoseNo25
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 01:32:49
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 à 02:07:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15