[VACCIN] SPORT OU ANTI-VAXX ?
- 1
Le 30 décembre 2021 à 23:26:19 :
Sport de combat à l'air libre.
Le soucis frérot c'est qui mieux qu'un coach m'apprendra à m'en sortir ? En air libre ?
Jsuis dans le même cas
Le pass me n*que bien la gueule pour le coup
Le 30 décembre 2021 à 23:27:20 :
Quel âge l’auteur ?
21 ans et toi ?
Je fais du sport hors club depuis des années, y compris sport de combat, et je me porte pas trop mal.
Entraînement régulier, matériel minimum, beaucoup de pdc et voila. Je suis pas un champion international mais j'ai assez pour ne pas avoir peur de marcher dans la rue le soir.
Ça nous donne une chance de plus pour le top 1
Le 30 décembre 2021 à 23:27:40 :
Quel âge l’auteur ?21 ans et toi ?
27
Le 30 décembre 2021 à 23:27:50 :
Je fais du sport hors club depuis des années, y compris sport de combat, et je me porte pas trop mal.Entraînement régulier, matériel minimum, beaucoup de pdc et voila. Je suis pas un champion international mais j'ai assez pour ne pas avoir peur de marcher dans la rue le soir.
Faut des motiver avec toi sinon c’est mort
En ce moment SPORT et VACCIN font pas bon ménage ensemble
Je dis ça j'dis rien...
Le 30 décembre 2021 à 23:29:17 :
En ce moment SPORT et VACCIN font pas bon ménage ensembleJe dis ça j'dis rien...
Exa exa c’est soit le sport soit le vax
Je fais du sport hors club depuis des années, y compris sport de combat, et je me porte pas trop mal.Entraînement régulier, matériel minimum, beaucoup de pdc et voila. Je suis pas un champion international mais j'ai assez pour ne pas avoir peur de marcher dans la rue le soir.
Comment tu t'en est sorti pour trouver des teammates pour du sport de combat en extérieur ? Et surtout qui vous donne des cours ?
Inscrits toi avec un pass sanitaire PCR ou antigénique (le pass n'indique pas le status vaccinal, juste ton nom prénom date de naissance et valide/invalide" ) tant que ça fonctionne encore, fais en un les 2-3 premières séances, par la suite c'est rare qu'ils contrôlent a chaque fois
Le 30 décembre 2021 à 23:29:06 :
Le 30 décembre 2021 à 23:27:40 :
Quel âge l’auteur ?21 ans et toi ?
27
Faut des motiver avec toi sinon c’est mort
C'est vrai que parfois c'est hard mais c'est comme tout, tu t'y habitues.
Moi je préfère le confort, pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, quitte à devoir me motiver un peu parfois.
Le 30 décembre 2021 à 23:30:35 :
Comment tu t'en est sorti pour trouver des teammates pour du sport de combat en extérieur ? Et surtout qui vous donne des cours ?
T'as pas compris, je fais du sport tout seul, à de rares exceptions.
Certes, ne pas avoir d'adversaire est un assez gros manque. Mais franchement quand t'as fais beaucoup de sport en club et que t'es sérieux tu peux facilement faire 90% d'une séance.
Le 30 décembre 2021 à 23:33:27 :
Certes, ne pas avoir d'adversaire est un assez gros manque. Mais franchement quand t'as fais beaucoup de sport en club et que t'es sérieux tu peux facilement faire 90% d'une séance.
Le problème est que moi je n'ai jamais fais de boxe de ma vie, et je peut pas commencer seul sans bases.. M'enfin y'a des tutoriels sur youtube, mais ça remplacera jamais la présence d'un entraineur.. Pour ça faudrait je trouve une salle et que je m'arrange avec les propriétaires mais ça me parait impossible, en vu des amendes qu'ils peuvent se prendre dans les dents.
Le 30 décembre 2021 à 23:35:07 :
Le 30 décembre 2021 à 23:33:27 :
Le problème est que moi je n'ai jamais fais de boxe de ma vie, et je peut pas commencer seul sans bases.. M'enfin y'a des tutoriels sur youtube, mais ça remplacera jamais la présence d'un entraineur.. Pour ça faudrait je trouve une salle et que je m'arrange avec les propriétaires mais ça me parait impossible, en vu des amendes qu'ils peuvent se prendre dans les dents.
Ah par contre si t'as jamais fais te faut un coach ouaip, et même en général même en étant confirmé c'est mieux d'en avoir un.
Seule solution : Tu te fais contaminer, t'as un passe pendant 6 mois, tu t'inscrit pendant ce laps de temps et t'apprends avant de t'entraîner tout seul chez toi. Mais c'est chaud, moi j'ai mis des années avant de pouvoir m'entraîner seul.
Ou alors ut te fais des entraînement de base en attendant que toute cette connerie arrête et de pouvoir t'inscrire sereinement à la salle.
Trouves des sport à faire solo
- 1
Données du topic
- Auteur
- okayokay44
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 23:25:40
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20