[VACCIN] SPORT OU ANTI-VAXX ?
- 1
Le 30 décembre 2021 à 23:26:19 :
Sport de combat à l'air libre.
Le soucis frérot c'est qui mieux qu'un coach m'apprendra à m'en sortir ? En air libre ?
Jsuis dans le même cas
Le pass me n*que bien la gueule pour le coup
Le 30 décembre 2021 à 23:27:20 :
Quel âge l’auteur ?
21 ans et toi ?
Je fais du sport hors club depuis des années, y compris sport de combat, et je me porte pas trop mal.
Entraînement régulier, matériel minimum, beaucoup de pdc et voila. Je suis pas un champion international mais j'ai assez pour ne pas avoir peur de marcher dans la rue le soir.
Ça nous donne une chance de plus pour le top 1
Le 30 décembre 2021 à 23:27:40 :
Quel âge l’auteur ?21 ans et toi ?
27
Le 30 décembre 2021 à 23:27:50 :
Je fais du sport hors club depuis des années, y compris sport de combat, et je me porte pas trop mal.Entraînement régulier, matériel minimum, beaucoup de pdc et voila. Je suis pas un champion international mais j'ai assez pour ne pas avoir peur de marcher dans la rue le soir.
Faut des motiver avec toi sinon c’est mort
En ce moment SPORT et VACCIN font pas bon ménage ensemble
Je dis ça j'dis rien...
Le 30 décembre 2021 à 23:29:17 :
En ce moment SPORT et VACCIN font pas bon ménage ensembleJe dis ça j'dis rien...
Exa exa c’est soit le sport soit le vax
Je fais du sport hors club depuis des années, y compris sport de combat, et je me porte pas trop mal.Entraînement régulier, matériel minimum, beaucoup de pdc et voila. Je suis pas un champion international mais j'ai assez pour ne pas avoir peur de marcher dans la rue le soir.
Comment tu t'en est sorti pour trouver des teammates pour du sport de combat en extérieur ? Et surtout qui vous donne des cours ?
Inscrits toi avec un pass sanitaire PCR ou antigénique (le pass n'indique pas le status vaccinal, juste ton nom prénom date de naissance et valide/invalide" ) tant que ça fonctionne encore, fais en un les 2-3 premières séances, par la suite c'est rare qu'ils contrôlent a chaque fois