Topic de Tarecgosa :

[AIDE] Mon date à la rentrée

  • 1
Alors voilà, je viens ici parce qu'il y a plus de monde mais bon
Lundi, je vais à un date avec mon copain, c'est déjà prévu et on est tous les deux heureux d'y aller mais c'est pas ça le problème
On s'est récemment mis ensemble, on éprouve tous les deux les mêmes envies, surtout une en particulier : le baiser :peur:
Aucun de nous deux l'a jamais fait et je viens ici pour trouver conseil :peur: ou me raconter votre premier baiser pour me rassurer un peu :hap:
Laissez vous aller, vous allez apprendre tous les deux à tâtons c'est parfait :(
Mettez pas la langue direct faites tout ça par étapes

Le 28 décembre 2021 à 16:28:21 :
Laissez vous aller, vous allez apprendre tous les deux à tâtons c'est parfait :(
Mettez pas la langue direct faites tout ça par étapes

Bah la langue nous intéresse pas pour l'instant, on a conscience des étapes mais je pense qu'on a peur de se gourrer et de gâcher le baiser des 2 :(

Tu prends la lèvre du haut ou du bas puis tu fais un bisous lent avec l'intérieur de tes lèvres (meilleure texture), comme un pincement. Pas comme un smack. Et tu recommences

Le 28 décembre 2021 à 16:33:24 :
âge ?

- de 18 :hap:

Le 28 décembre 2021 à 16:35:19 :
Tu prends la lèvre du haut ou du bas puis tu fais un bisous lent avec l'intérieur de tes lèvres (meilleure texture), comme un pincement. Pas comme un smack. Et tu recommences

Plutôt la lèvre du haut ou du bas :( ?

Le 28 décembre 2021 à 16:48:51 :
Go -15 kheyou

J'ai + de 15 ans et comme je l'ai dit au début, je viens ici parce qu'il a plus de monde (et sûrement + de gens ont vécu l'expérience)

  • 1

Données du topic

Auteur
Tarecgosa
Date de création
28 décembre 2021 à 16:25:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 210