La HAINE des ANTIVAX on en habla?
Supprimé- 1
Non vaccinée, elle apprend que ses collègues (femmes pour la plupart) disent que c'est meritax et qu'elle n'avait qu'à se faire vax.
Je n'imagine même pas si elle devait en mourir: "on lui avait dit, lavydavan blabla".
Naturelle
Pourquoi j'ai raté mon titre ? La haine des ANTIVAX de la part des PROVAX. La haine de l'autre tu saisis ?
Les gens sont méchants ? Moi au boulot mes collègues(que des hommes) me souhaitent bon courage et bon rétablissement à ma femme...
Pour eux si un antivax meurt ça sera une preuve qu'ils n'ont pas été sacrifiés
Malheureusement pour eux vaccin ou non c'est toujours les mêmes qui prennent à savoir les vieux
Le 28 décembre 2021 à 09:14:22 :
Pourquoi j'ai raté mon titre ? La haine des ANTIVAX de la part des PROVAX. La haine de l'autre tu saisis ?Les gens sont méchants ? Moi au boulot mes collègues(que des hommes) me souhaitent bon courage et bon rétablissement à ma femme...
il manque femme dans ton titre
Le 28 décembre 2021 à 09:10:32 :
Bordel, ma femme est positive COVID peu de symptome, juste un léger rhume.
Non vaccinée, elle apprend que ses collègues (femmes pour la plupart) disent que c'est meritax et qu'elle n'avait qu'à se faire vax.
Je n'imagine même pas si elle devait en mourir: "on lui avait dit, lavydavan blabla".
Naturelle
Regarde l'op comment beaucoup de vax ont souhaité joyeux Noël aux antivax sur Twitter
ça disait pareil pour les juifs ou si tu es pauvre c'est à cause d'eux
Pareil pour le sida ça disait que c'était de la faute des homosexuels etc...
Maintenant c'est les non vax qui crée tout le malheur du monde
La boucle, on apprend rien de l'histoire
Les années 2020 c'est du n'importe quoi
Le 28 décembre 2021 à 09:21:19 :
Le 28 décembre 2021 à 09:10:32 :
Bordel, ma femme est positive COVID peu de symptome, juste un léger rhume.
NaturelleRegarde l'op comment beaucoup de vax ont souhaité joyeux Noël aux antivax sur Twitter
Ayaaaa celui qui parle de baiser les meufs antivax, assurément un 0 tout puceau du sms
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean2Carrouges
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 09:10:32
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 14:00:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20