Fun Fact - En 2007 sur le forum, les ban de pseudos n'existaient quasiment PAS
Le 28 décembre 2021 à 06:53:50 :
En même temps en 2007 il ne se passait rien sur le 18-25.
c'est bien dommage, on ne peut plus rien extérioriser de nos jours, le forum a perdu sa fonction cathartique
Il a raison mais c’était sur le 15-18
Truc de ouf ce forum quand on y repense
En 2007, il y avait un tas de forum sur internet, avec des règles complètement à chier pour certains, genre des bans pour double post. On disait même DDP (désolé du double post) pour montrer qu'on savait.
Aujourd'hui, les forum ça n'existe plus...
2007 c'est un des meilleurs temps d'internet
2007 c'était encore la belle époque en même temps, crysis sortait cette année la d'ailleurs
En depient de il y a avnoel mais c'est un peu plus calme, par contre zéro censure (excepté les choses interdite bien sûr encore heureux)
15-18
Delav11495
Delav11495
28 décembre 2021 à 06:59:24
Alerte
En 2007, il y avait un tas de forum sur internet, avec des règles complètement à chier pour certains, genre des bans pour double post. On disait même DDP (désolé du double post) pour montrer qu'on savait.Aujourd'hui, les forum ça n'existe plus..
Ça existe encore mais le nom c'est " doublon " mais plus personne ne signale pour ça
Le 28 décembre 2021 à 06:59:24 :
En 2007, il y avait un tas de forum sur internet, avec des règles complètement à chier pour certains, genre des bans pour double post. On disait même DDP (désolé du double post) pour montrer qu'on savait.Aujourd'hui, les forum ça n'existe plus...
J'ai jamais compris le délire de ce genre de règles à la con
Sûrement les modos / admins qui voulaient se sentir exister
Edit : même phénomène sur discord soit dit en passant
En 2007 , on pouvait admiré Tobey / Bully Maguire
Le 28 décembre 2021 à 07:11:18 :
En 2007, il y avait un tas de forum sur internet, avec des règles complètement à chier pour certains, genre des bans pour double post. On disait même DDP (désolé du double post) pour montrer qu'on savait.Aujourd'hui, les forum ça n'existe plus...
Sûrement les modos / admins qui voulaient se sentir existerEdit : même phénomène sur discord soit dit en passant
Il s'agissait de garantir la lisibilité des forums.
Il en était de même pour l'orthographe qui donnait lieu à de vives réactions des kheys, et quelquefois, de la modération. Le langage SMS était proscrit, raillé par exemple.
Et le niveau intellectuel est proportionnel à la censure, faut pas s'étonner que le forum se meurt maintenant
Le 28 décembre 2021 à 07:14:58 :
Le 28 décembre 2021 à 07:11:18 :
Sûrement les modos / admins qui voulaient se sentir existerEdit : même phénomène sur discord soit dit en passant
Il s'agissait de garantir la lisibilité des forums.
Il en était de même pour l'orthographe qui donnait lieu à de vives réactions des kheys, et quelquefois, de la modération. Le langage SMS était proscrit, raillé par exemple.
Ca part contre je me rappelle, ça a tout de même bien formé la génération, aujourd'hui on a plus de
"Kvn13 : slt kk1 c ou trouV zelda pr DS svpppp "
Alors qu'en 2007 ça pullulait.
Le 28 décembre 2021 à 07:17:53 :
J'étais pas mais même quand je suis arrivé c'était plutôt rare aussi
Et le niveau intellectuel est proportionnel à la censure, faut pas s'étonner que le forum se meurt maintenant
C'est pas tant le niveau intellectuel qui tombe, mais la visibilité des réponses.
Tu écris un message un minimum construit, t'as 50% de chance de tomber sur "le topic n'existe pas" quand tu cliques sur poster, alors que si tu postes
"ok golem "
ça prend 10s, t'es toujours visible.
Données du topic
- Auteur
- BullyMaguireZZ
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 06:51:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25