Topic de arenedelire :

J'ai mal agi et fait pleurer une amie au lit...

Supprimé

Dsl, je me doute que mes pavés mal écrits ne vous intéresse pas, mais ça me permet d'extérioriser car je me sens très mal atm.

Ce topic est la suite de ce topic :https://jv*rchive.com/forums/42-51-68547438-1-0-1-0-kheyetteculnofake-comment-changer-ma-relation-avec-elle ( remplacez le * par un a )
Je pense que c'est important de lire en entier même si c'est long pour comprendre notre relation qui est surement la plus étrange que vous aurez la chance de lire ici :)

Dsl si tu vois le topic L****

En gros à la fin du topic j'explique qu'on passerait une soirée ensemble. Hier donc.
C'est donc arrivé, une super soirée que j'ai ruiné à cause de mes pulsions.
On se retrouve a 20h, on va dans un bar, on passe 4h dans celui la, on parle beaucoup, pas de malaise ou de blanc on s'entend vraiment super bien. Puis ce bar ferme a minuit mais on veut continuer a s'amuser ( a la base elle m'avait dit qu'elle rentrerait chez elle vers 1h )
On se retrouve à traverser la ville pendant 15 minutes en trottinette électrique et on arrive dans l'hyper centre on va dire et on arrive a retrouver un bar, pareil on se repose, on boit énormément, franchement on a bcp bu mais on était pas des loques on a giga bien tenu le coup :(
Puis ce bar ferme à son tour, on décide de traverser a nouveau la ville mais cette fois a pied pour rejoindre un autre endroit où les bars sont encore ouvert.
On passe 2 voir 3 heures la bas, pour la 1ere fois de la soirée on parle bien avec d'autres gens et on s'intègre vite fait a un petit groupe bien sympa. On sort du bar vers 3h30, et on se décide de suivre ce groupe pour se rejoindre chez eux, mais ils sont bien amochés et ça tarde.
On traverse a nouveau la ville en trot pour rejoindre l'adresse du mec mais eux n'arrivent pas et ça commence à être loin.

Du coup je lui propose d'aller dans mon appart, de commander a boire et de finir la soirée la bas :(
Faut savoir les kheys, c'est qu'elle sait depuis le début que je veux la baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donc on arrive chez moi, on se pose sur le lit, je commande a boire, mais on commence a se mettre l'un contre l'autre, à se réchauffer un peu.
Puis le livreur d'alcool arrive, je descend chercher, je remonte, je nous sers, on bois allongés dans le lit, et on commence à se peloter, à s'embrasser avec la langue, je remonte son haut pour avoir accès a ses seins, je m'amuse avec ses tétons, après ça j'enlève mon caleçon et je me retrouve donc a poil, bref pour moi, tout les feux étaient au vert, on allait aller plus loin.
On continue a se toucher, s'embrasser mais au bout d'un moment je la sens plus froide, elle veut s'extirper et ne veut pas se déshabiller. Et la j'ai fait de la merde, j'ai utilisé de la force pour la mettre sur le dos et j'ai mis mon sexe sur son visage, pour moi il n'y avait rien de dingue, mais c'est toute mon erreur. Elle a commencé a sangloté et je me suis tout de suite retiré et mtn je suis dans un sentiment de regret profond, je me dégoute, j'ai l'impression d'avoir tout ruiné a cause de mes pulsions, on en a parlé 10 minutes, elle était vraiment pas bien puis elle est rentrer chez elle.
On en a reparlé vers midi ajd en vocal, on s'est re expliqué des choses qu'on savait déjà. Mais malheureusement ça n'avance pas et j'ai le sentiment d'être dans un cul de sac.
A la fois je suis content de l'avoir rencontré et de l'histoire de dingue qui en découle, mais j'aurais préféré aussi que ça n'arrive jamais car ça me fait souffrir et mtn elle aussi pour d'autres raisons...

Voila les kheys, et oui je sais que je suis un déchet, vous avez le droit de me le rappeler.

C'est tellement dur comme situation, dans quelle merde je me suis mis.
Mais le pire dans tout ça c'est elle m'excuse et ne m'en veut pas + que ça, et ça non plus j'arrive pas a comprendre.
Y'a pourtant tellement de red flags sur moi putain...
Elle voulait de la tendresse je pense
J'ai utilisé la force pour la mettre sur le dos et je lui a posé ma bite sur le visage
pourquoi elle fait sa mijoré ?

Monsieur propose madame dispose. Bordel c'est simple comme regle.

Naturelled l'op :nonnon:

Le 28 décembre 2021 à 20:30:54 Watarii11 a écrit :
J'ai utilisé la force pour la mettre sur le dos et je lui a posé ma bite sur le visage

Le 28 décembre 2021 à 20:31:07 Watarii11 a écrit :
Y'a rien qui te choque

Si je suis une merde

Le 28 décembre 2021 à 20:30:32 antonio456 a écrit :
t'es un déchet

oui

Le 28 décembre 2021 à 20:30:49 albatar748 a écrit :
Elle voulait de la tendresse je pense

Je pense, c'était très doux au début, mais quand elle commençait a plus vouloir je me suis montrer insistant...

Courage khey c'est vraiment bizarre, la nana t'embrasse mais veut pas continuer t'y est pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png
On force pas le gens, mon conseil: aller consulter

Le 28 décembre 2021 à 20:31:01 Autumnfag_2021 a écrit :
pourquoi elle fait sa mijoré ?

Moi non plus je comprends pas, après tout ce qu'on a fait, j'arrive pas a saisir pourquoi qlq chose de si simple et qui nous plairait tout les 2 la dérange tant que ça :(
Mais c'est son choix et je vais devoir faire avec je pense malheureusement.

Elle voulait de la tendresse et toi tu voulais la BAISER
Vous vous êtes menti tous les deux. T'es pas un gars bien.
L'op qui fait une Bouseux..

Données du topic

Auteur
arenedelire
Date de création
28 décembre 2021 à 20:19:03
Date de suppression
28 décembre 2021 à 21:01:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 314