Ayyyyyaaaaa cette redpill qui concerne du 80% du forum !
La vraie redpill c'est que la majorité des gens sur ce forum sont des gens normaux qui ont un boulot, sortent, ont DES amis mais et qui viennent se défouler sur le forum
Pourquoi ?
Parce que le forum est le seul endroit sans filtre où on peut exprimer ses opinions sans crainte,ici je peux dire si je suis zemmour ou melanchon normal sans tous ces golems qui pensent de la même façon, ont peut fuir l'illusion de notre vide de tous les jours ici
Jvc n'est pas une décheterie à ciel ouvert comme on essaye de nous faire croire mais c'est un endroit "HUMAIN"
Le 29 décembre 2021 à 03:07:46 :
Le 29 décembre 2021 à 03:06:08 :
Le 29 décembre 2021 à 03:04:00 :
On dirait un pavé rédigé par un khey taquin qui veut trigger ses confrèresTotalement
Surtout le "intelligence relative" totalement HS et gratuit BORDEL
On peut bien reprocher des choses au forum, mais si y'a un truc sur lequel on peut pas l'attaquer, c'est sur l'intelligence moyenne qu'il a, même s'il la met pas au services de choses forcément positives
On a certains cracks ici qui sont HPI
Il y a des HPI sur le forum, mais clairement ils ne suffisent pas à remonter le QI au dessus de 100 voire 90
T'es vraiment de mauvaise foi pour sortir ca
Y'a pleins de kheys qui sont intelligents ici et qui réfléchissent trop, ca explique d'ailleurs pour certains le malheur dont ils sont victimes dans leurs vies: ils pensent et réfléchissent trop
Le 29 décembre 2021 à 03:09:15 :
La vraie redpill c'est que la majorité des gens sur ce forum sont des gens normaux qui ont un boulot, sortent, ont DES amis mais et qui viennent se défouler sur le forumPourquoi ?
Parce que le forum est le seul endroit sans filtre où on peut exprimer ses opinions sans crainte,ici je peux dire si je suis zemmour ou melanchon normal sans tous ces golems qui pensent de la même façon, ont peut fuir l'illusion de notre vide de tous les jours ici
Jvc n'est pas une décheterie à ciel ouvert comme on essaye de nous faire croire mais c'est un endroit "HUMAIN"
Bien évidemment il y a des limites et heureusement d'ailleurs
Je suis totalement d'accord avec ce post, d'ailleurs je pense correspondre à ce profil personnellement
Le 29 décembre 2021 à 03:07:22 :
Le 29 décembre 2021 à 03:05:17 :
Le 29 décembre 2021 à 03:04:06 :
La prose lourde et empâté de ce forum reste néanmoins bien plus légère que ce torche cul. Mais il a raison, célibataire isolé socialement par choix car je hais ces putains de golems./Ils ne veulent pas de toi* surtout
Surement pas, je cours vers ma solitude aussitôt que j'en ai l'occasion petit haineux utilisateur du , ne serais-tu pas aigri ?
Parfaitement, je suis un pur produit de cet endroit démoniaque.
Le 29 décembre 2021 à 03:09:37 :
On dirait un pavé rédigé par un khey taquin qui veut trigger ses confrèresTotalement
On peut bien reprocher des choses au forum, mais si y'a un truc sur lequel on peut pas l'attaquer, c'est sur l'intelligence moyenne qu'il a, même s'il la met pas au services de choses forcément positives
Il y a des HPI sur le forum, mais clairement ils ne suffisent pas à remonter le QI au dessus de 100 voire 90
Y'a pleins de kheys qui sont intelligents ici et qui réfléchissent trop, ca explique d'ailleurs pour certains le malheur dont ils sont victimes dans leurs vies: ils pensent et réfléchissent trop
Aucune mauvaise foi, c'est vraiment ce que je pense, et ça fait + de 10 ans que je traîne ici
La vraie redpill c'est que la majorité des gens sur ce forum sont des gens normaux qui ont un boulot, sortent, ont DES amis mais et qui viennent se défouler sur le forumPourquoi ?
Bien évidemment il y a des limites et heureusement d'ailleurs
c'est son ancienneté et les diverse génération de forumer qui y réside qui crée cette ambiance je pense
Le 29 décembre 2021 à 03:06:39 :
Le 29 décembre 2021 à 03:04:47 :
Le 29 décembre 2021 à 03:03:21 :
Le 29 décembre 2021 à 03:00:55 :
"Ils se congratulent les uns les autres.""Chacun essaie de paraître plus intelligent que l'autre."
"Lorsque que quelqu'un à besoin d'aide, on le tourne au ridicule."
On voit bien que l'auteur de ce papier n'a aucune idée de ce qu'est le forum, oui.
On affirme quelque chose, puis deux lignes plus tard on dit son contraire et on se sent journaliste
Ceci. Bien dit.
Le 29 décembre 2021 à 03:10:39 :
Bien évidemment il y a des limites et heureusement d'ailleurs Je suis totalement d'accord avec ce post, d'ailleurs je pense correspondre à ce profil personnellement
Et oui il y a tous les types de profils ici, des ingés, des médecins, des anciens harcelés/harceleurs, des déchets, bref la liste est longue
Le 29 décembre 2021 à 03:13:02 :
Le 29 décembre 2021 à 03:10:39 :
Bien évidemment il y a des limites et heureusement d'ailleurs Je suis totalement d'accord avec ce post, d'ailleurs je pense correspondre à ce profil personnellement
Et oui il y a tous les types de profils ici, des ingés, des médecins, des anciens harcelés/harceleurs, des déchets, bref la liste est longue
Plus de déchets que de médecins si tu veux mon avis
Le 29 décembre 2021 à 03:11:09 :
Le 29 décembre 2021 à 03:09:37 :
Aucune mauvaise foi, c'est vraiment ce que je pense, et ça fait + de 10 ans que je traîne ici
Je traine ici depuis de nombreuses années également et je suis pas du tout d'accord
Surtout quand tu vois le nombre de forumeur qui ont fais des écoles comme HEC, polytechnique qui explose le pourcentage que tu trouves si tu prends un échantillons de la pop générale
Et je preshot la remarque "les études c'est par un marqueur d'intelligence", si en moyenne si les études marquent une certaines intelligence supérieure à la moyenne et encore plus les études élitistes notamment sur le plan de l'adaptation
Données du topic
- Auteur
- poutou2040
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 02:53:17
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 312