Topic de CDI-USINE :

l'usine me détruit beaucoup trop..

Supprimé

C'est normal les kheys ou pas ? D'être aussi claqué quand je commence le matin ?

c'est juste un enfer pour sortir du lit et ce que je dorme 4-5h ou même 8-9h je suis en PLS

L'usine quoi, go formation khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais c'est quoi "l'usine" ? Je vois énormément de topic dessus et concrètement c'est quoi ta fonction ? Tu emballé des colis à la chaîne ? Tu actionne/gère une machine ? :(
Vitamine toi mon khey go magnesium + vitamine C et reste minéralisé bois de l'eau pas de soda et tu seras un nouvelle homme en moin de 168 h
Ici le grand Jacques qui vous conjure de retrouver la raison et d'appuyer sur le clic gauche de votre souris prestemment dans le but d'enfin orienter votre trajectoire sociale vers un chemin qui s'annonce droit et juste, pour en savoir plus déposer simplement votre curseur sur la partie bleutée suivante puis effectuez une pression sur la partie gauche de votre mulot : https://discord.gg/Zqn9mztC

Le 28 décembre 2021 à 05:24:07 :
Mais c'est quoi "l'usine" ? Je vois énormément de topic dessus et concrètement c'est quoi ta fonction ? Tu emballé des colis à la chaîne ? Tu actionne/gère une machine ? :(

dans un entrepot je me balade et c'est phyqique

vote zemmour tu vas faire + d heures pour le même salaire

ent's

Je vois en quoi l'usine c'est dur physiquement. C'est surtout dur psychologuement. Entendre le bruit des machines. Répéter les mêmes gestes toutes la journée alors qu'on a envie d'être ailleurs et obéir aux ordres
Je peux pas trop t'aider mais voila des astuces
Endors toi facilement en lisant des livres avant de dormir
Complémente toi en multivitamines ( nutrimuscle quasi sur que c'est le meilleur rapport qualité prix il y en a des pas chers mais dont les vitamines sont sous formes non assimilables)
Complémente toi en zinc et magnésium ( ça aide à bien dormir ), la glycine aussi à cet effet
Si l'usine te raidit, ou que ton corps a quelques douleurs, pratiques quelques étirements tous les matins, et essaye d'avoir une meilleure posture si elle est mauvaise, une mauvaise posture c'est energievore
Meilleur conseil: dors à heure fixe, ne profite pas de tes repos pour faire la grasse mat, en essayant de "rattraper" du sommeil, tu le rend moins efficace
Fais un sport, attention aux excés vu que l'usine ça doit user un peu
Assure toi de manger assez, l'usine peut être très energievore, si avant ton corps avait besoin de 2000 kcal avant l'usine ( au hasard ) il en a maintenant besoin de bien plus, peut être 3000-4000, donc il faut que tu mange bien plus qu'avant l'usine, essaye aussi de manger des sucres LENTS ( index glycemique bas ) sinon tu sera crevé, manger sucré donne des pics d'énergie vers le haut et vers le bas, manger des aliments à faible index glycemique permet de garder le même niveau d'énergie toute la journée.

Le 28 décembre 2021 à 05:30:39 :
Je vois en quoi l'usine c'est dur physiquement. C'est surtout dur psychologuement. Entendre le bruit des machines. Répéter les mêmes gestes toutes la journée alors qu'on a envie d'être ailleurs et obéir aux ordres

et ls horaires de merde aussi

Le 28 décembre 2021 à 05:34:38 :

Le 28 décembre 2021 à 05:30:39 :
Je vois en quoi l'usine c'est dur physiquement. C'est surtout dur psychologuement. Entendre le bruit des machines. Répéter les mêmes gestes toutes la journée alors qu'on a envie d'être ailleurs et obéir aux ordres

et ls horaires de merde aussi

dis pas merci pour les conseils le prolo

T'avais qu'à bien travailler à l'école.
Douille maintenant.

Le 28 décembre 2021 à 05:24:42 :
Vitamine toi mon khey go magnesium + vitamine C et reste minéralisé bois de l'eau pas de soda et tu seras un nouvelle homme en moin de 168 h

ceci tu vas revivre

« Fallais bien travailler à l’école » ce bluepill crois sûrement au mérite et au libre arbitre :rire:

Le 28 décembre 2021 à 05:43:23 :
« Fallais bien travailler à l’école » ce bluepill crois sûrement au mérite et au libre arbitre :rire:

bof, n'importe qui peut faire un bts compta, gestion etc tous ces trucs à la con et se faire embaucher dans le tertiaire.
Après la société ne tournerait pas si y'avais que des jean excel et des col blancs.

Fallait travailler à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
la manutention il y a des postures qui peuvent t'aider à mieux supporter l'effort, c'est pas forcément des mouvement et poses naturelles mais ça viens avec un peu de pratique et de connaissances mais c'est bien meilleur pour le corps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Données du topic

Auteur
CDI-USINE
Date de création
28 décembre 2021 à 05:22:25
Date de suppression
31 décembre 2021 à 04:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 314