Ma mère a téléchargé meetic
- 1
Mon père aussi quand ils se sont séparé. Mon père a trouvé une copine après avoir discuté quelques semaines avec une femme. Et ma mère aucune info.
Mais ce qui m'a étonné, c'est que mon père comme ma mère (elle reçoit beaucoup de messages). Ne discutaient qu'avec une personne à la fois.
J'ai demandé à ma mère pourquoi. Elle m'a dit que ce n'était pas respectueux de parler à plusieurs hommes en même temps si c'est dans un but de relation et mon père devait être dans la même optique.
C'est fou comme les anciennes générations ne traitent pas les autres comme de la marchandise. Ça m'a frappé, vous imaginez en 2021, un homme et encore plus une femme qui a des centaines de messages par jour, ne parler qu'à une personne à la fois ?
Et que chacun agit d'une certaines manière peut importe l'âge et la génération
Le 28 décembre 2021 à 04:33:25 :
ta pauvre mère en manque de bite
oh putain la violence
Le 28 décembre 2021 à 04:33:40 :
C'est juste que les boomers ne savent pas faire 2 choses en même temps. Déjà être inscrit sur un site c'est un exploit pour eux
C'est vrai, c'est moi qui lui ait créé son compte
Le 28 décembre 2021 à 04:32:54 :
Oui j'imagine parce que comparer à toi j'ai conscience que nous sommes près de 8milliards d'humains
Et que chacun agit d'une certaines manière peut importe l'âge et la génération
Tu connais beaucoup de femmes qui ne parlent qu'à une seule personne sans être sûre de se mettre avec ni qu'il y aura un bon feeling irl ?
J'ai l'impression que c'est surtout un question d'époque et pas de personne
Le 28 décembre 2021 à 04:45:41 :
J'ai toujours trouvé ça irrespectueux que de parler à plusieurs personnes à la fois. Moi c'est ce qu'il m'avait déçu de 2 filles que j'estimais, on parlait beaucoup et de façon très intime pendant plusieurs semaines ou mois, on s'appelait tous les jours, parfois 6h/jour, vraiment un début de relation très intense. J'apprends quoi ? qu'elles parlent à d'autres gars... et que je me fais de toute façon dégager...
courage kheyou, c'est pour ça je ne me m'investis plus trop ivl, on est souvent déçu
- 1
Données du topic
- Auteur
- HignirBaldaroth
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 04:30:21
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9