Hooper traite les anti-vax de cons
Le 01 janvier 2022 à 01:08:55 :
je me souviens d'un type qui avait fait un don avec comme commentaire" dsl hooper j'ai pas beaucoup d'argent pour manger ce mois çi, du coup je te donne que 50€, mais promis le mois prochains je donne plus haha"c'est clairement le meme fonctionnement qu'une secte le truc
En fait, hooper.fr c'est un forum avec une mentalité comme celle de Reddit. Hooper est un énorme déchet. Un immense feignant. Il n'a jamais eu le courage d'écrire un réglement, et il tout délégué à des modos. Modos qu'il a choisi lui même, avec son QI de 50. Ses modos sont donc des mecs qui avaient 20-30 ans il y a une dizaine années, et qui ont 30-40 ans aujourd'hui. Des immenses déchets au RSA ou à l'aah. Il n'y a qu'à voir Olex, un KJ traduisant des hentais en Français, blanc comme un luc et vivant dans une chambre rempli de figurines kj.
Avec des modos facho, presque au même niveau d'un lorient56, une bien-pensance s'est imposée dès le départ. Si tu es violent et agressif mais dans le sens de la horde de vaches bien-pensante, pas de problème, mais si tu sors des sentiers battus -> Ban def par ip. Des vrais malades.
Hooper.fr est vraiment l'une des pires communauté d'Internet. Des puceaux prétentieux, de 30 ans et +, avec une description à rallonge, pour se vanter d'avoir une identité virtuelle hors norme, et des accomplissements tout aussi virtuels, les mecs te prennent de haut alors que ce sont des bouses objectivement pour rester poli. Il faut se dire que hooper est à l'image de Olex, ses modos, Kelly40ans etc etc.
C'est vraiment le bas du panier. Des descos, à l'aah n'ayant jamais bossé de leur vie. Je me souviens, au départ je croyais bêtement que hooper, avec son site, allait aussi ouvrir un teamspeak ou mumble ... Non monsieur est phobique sociale. Et il fait le malin sur ses stream.
Umbasa, le mec venait oser me dire qu'il y avait une liberté d'expression sur Hooper.fr, car on arrêtait pas de le critiquer ; ce fameux Umbasa est un put1 de fanboy avec un abonnement payant sur la chaine du Hooper.
On peut critiquer Hooper sur hooper.Fr ?
Oui, je lui donne 10 euros par mois
Hooper est vraiment un guru, et ses fanboys de vrais malades mentaux.
Le 02 janvier 2022 à 05:57:58 :
je me souviens d'un type qui avait fait un don avec comme commentaire" dsl hooper j'ai pas beaucoup d'argent pour manger ce mois çi, du coup je te donne que 50€, mais promis le mois prochains je donne plus haha"c'est clairement le meme fonctionnement qu'une secte le truc
En fait, hooper.fr c'est un forum avec une mentalité comme celle de Reddit. Hooper est un énorme déchet. Un immense feignant. Il n'a jamais eu le courage d'écrire un réglement, et il tout délégué à des modos. Modos qu'il a choisi lui même, avec son QI de 50. Ses modos sont donc des mecs qui avaient 20-30 ans il y a une dizaine années, et qui ont 30-40 ans aujourd'hui. Des immenses déchets au RSA ou à l'aah. Il n'y a qu'à voir Olex, un KJ traduisant des hentais en Français, blanc comme un luc et vivant dans une chambre rempli de figurines kj.
Avec des modos facho, presque au même niveau d'un lorient56, une bien-pensance s'est imposée dès le départ. Si tu es violent et agressif mais dans le sens de la horde de vaches bien-pensante, pas de problème, mais si tu sors des sentiers battus -> Ban def par ip. Des vrais malades.
Hooper.fr est vraiment l'une des pires communauté d'Internet. Des puceaux prétentieux, de 30 ans et +, avec une description à rallonge, pour se vanter d'avoir une identité virtuelle hors norme, et des accomplissements tout aussi virtuels, les mecs te prennent de haut alors que ce sont des bouses objectivement pour rester poli. Il faut se dire que hooper est à l'image de Olex, ses modos, Kelly40ans etc etc.
C'est vraiment le bas du panier. Des descos, à l'aah n'ayant jamais bossé de leur vie. Je me souviens, au départ je croyais bêtement que hooper, avec son site, allait aussi ouvrir un teamspeak ou mumble ... Non monsieur est phobique sociale. Et il fait le malin sur ses stream.
Umbasa, le mec venait oser me dire qu'il y avait une liberté d'expression sur Hooper.fr, car on arrêtait pas de le critiquer ; ce fameux Umbasa est un put1 de fanboy avec un abonnement payant sur la chaine du Hooper.
Oui, je lui donne 10 euros par moisHooper est vraiment un guru, et ses fanboys de vrais malades mentaux.
Je up pour l'utilité public.
Le 02 janvier 2022 à 22:26:26 :
Le 02 janvier 2022 à 05:57:58 :
Oui, je lui donne 10 euros par moisHooper est vraiment un guru, et ses fanboys de vrais malades mentaux.
Je up pour l'utilité public.
Le pire, c'est lorsqu'il voulait réclamer à JVC la suppression du topique à son nom sur la guerre des consoles. Car il y avait des messages virulents contre lui et sa communauté. La bonne blague. Il suffit de scroller sur son forum pour se rendre compte à quel point sa communauté est 100 fois plus dégueulaçsse. Je me souviens que toute la rengaine du site à l'époque, c'était de ne pas ressembler à JVC, ou de s'en éloigner le plus possible.
Il suffit de voir comment dès qu'un type commence à sortir des sentiers battus, le mec se fait défoncer en moins de deux et remettre à sa place par des gros porteurs à 10,000 contributions sur le site. (comprendre des no lifes trentenaires passant leur vie sur Hooper). Le pire ça restait les modos, modérant gratuitement un forum 10 h par jour. Sa communauté est l'une des pires d'Internet, communauté proche de Reddit par sa mentalité "herd-cow mentality" avec un mixte de pyjama et de trentenaires no lifes suffisant. Dès qu'un mec postait un truc qui ne plaisait pas à la herd-cow mentalité, le mec se faisait remettre en place violemment et apar d'immense pavés lui expliquant à quel point il était un sot de penser comme cela.
Le pire, c'est qu'il a réussi, les modos suppriment systématiquement les messages critiques sur la guerre des consoles et tous les messages virulents ont été supprimés. Les modos "C'est comme ça ou sinon on suppr le topique". Le fameux forum virulent ,postant sur un topique s'appelant "Hooper, génie du vidéo test". On croit rêver. Que Hooper se regarde dans une glace une fois, lui et sa communauté à l'image de sa flemmardise. A une époque, dès qu'un topique était posté sur Hooper sur le 18-25, les mecs de hooper.fr se la ramenaient sur le topique pour le défendre mordicus. Ils se croyaient trop sexy, avec leur signature qui révélaient facilement tel ou tel pseudo. Quelle bande de tâches.
Et il y a en a eu des dramas ... Des mecs qui suçaient depuis des années, qui s'investissaient pour le site, et qui finissaient par tomber, remplacés par d'autres suceurs et bannis suite à des clash. Des mecs avec trois années d'anciennetés, de contribution, banni par ip comme la dernière des *****, avec en plus un message ultra humiliant de la part du modo l'ayant banni. Bien sûr, impossible de se défendre, la bande de hyène toute satisfaite d'avoir réussi à faire bannir un suceur rival ... Non Hooper s'en fout, que des mecs ayant travaillé sur le site soient banni sur jour au lendemain et qu'une nouvelle garde de suceurs prennent sa place ... Je me souviens, Hooper avait eu le culot de dire "Je travaille 10 h par jour pour le site, gratuitement, alors j'ai pas trop le temps à côté pour glander". Un autre membre, lui répondait "Oh c'est bizarre, tu dis ça alors que tu dis tu t'es maté ce mois ci les 15 saisons de GOT les unes à la suite des autres" ; parfaitement envoyé.
Je ne vais pas mentir, j'ai été banni de son site, très rapidement en fait. Banni par ip, je n'en croyais pas mes yeux. Je ne détaillerais pas l'histoire, et je dois avouer que cela date de 10 ans maintenant. Je n'ai jamais réussi à m'intégrer à cette "communauté d'élites". Impossible de partager un truc avec quelqu'un sur le site, les mecs ne se parlaient qu'entre eux, ne faisaient que de se circle-jerk ensemble, partageant les mêmes opinions sur tout sauf sur Hooper, sur lequel ils se battaient systématiquement mais uniquement en surface. Ils restaient dans tous les cas unis pour attaquer toute critique contre lui n'émanant pas d'eux même.
Hormis l'impossibilité de discuter sur le forum avec des contributeurs no life à 5,000 messages et une description longue comme un bras, il était très difficile de faire un topique puisque le moindre petit décalage d'opinion avec un modo vous valait le lock immédiat et la mise dans la corbeille. Même si vous aviez passé deux heures à le rédiger. Le modo, en bon maitre Stalinien décidait complétement du sort de votre topique et n'hésitait à vous rédiger un immense pavé pour vous expliquer à quel point vous êtiez une mrde pour avoir pondu un topique pareil suivi d'une menace de ban en cas de récidive.
En revanche, chose étonnante, il y avait carrément des mecs qui passaient leur temps à troller des membres moins importants, qui se permettaient tout, s'autorisaient tout, et qui avaient la bénédiction des modérateurs. En fait c'était des petits favoris suceurs de Hooper, que Hooper aimait bien et qu'il pouvait citer en vidéo. Pass droit complet. Je me souviens même avoir vu des topiques, dans des coins un peu reculés du site, rédigés uniquement pour descendre un membre en particulier qu'ils n'aimaient. Avec bénédiction du modérateur gérant cette section du forum. En gros l'équivalent d'un topique nominatif ici. Bien sûr, ça c'est autorisé chez les champions de Hooper
Je passe bien sûr sur les modos de 25-30 ans, modérant 10 h par jour sur Hooper.fr, te faisant la morale, te jouant les cow-boy avec toi, te prenant de haut ... Ah et surtout ... Corrigeant ton orthographe. ça je dois avouer que j'ai vraiment kiffé. Des gros no lifes ne faisant rien de leur vie mais se prenant pour des gentilhommes du 18 ième siècle, on croirait rêver
Donc oui, on avait bien une sorte de communauté pauvre, et une communauté riche, résultant du manque d'implication de Hooper, déléguant tout. La communauté d'habitués, gros suceurs, rentrant dans le monde se permettant les propos les plus blessants, et de l'autre la classe pauvre, paria se faisant défoncer ou ignorer sur le forum. Je repasse sur Hooper.fr les mêmes pauvres types avec 10 ans de plus ... Y'en n'a eu des dramas ...
Le 03 janvier 2022 à 05:28:26 BelgianRace127 a écrit :
Ce mec est vraiment un mystère pour moi. À plus de 40 ans il passe toute l'année à jouer aux jeux vidéo dans l'indifférence et l'isolement total, et le pire c'est qu'il n'a même pas l'air malheureux.
il est dans la boucle ultime. Le bonheur, le malheur sont devenus des notions abstraites pour lui maintenant.
Le 03 janvier 2022 à 05:29:42 :
Ce mec est vraiment un mystère pour moi. À plus de 40 ans il passe toute l'année à jouer aux jeux vidéo dans l'indifférence et l'isolement total, et le pire c'est qu'il n'a même pas l'air malheureux.il est dans la boucle ultime. Le bonheur, le malheur sont devenus des notions abstraites pour lui maintenant.
C'est triste putain. J'ai trop peur de devenir comme lui.
Le 03 janvier 2022 à 05:38:09 :
Hooper 5 seringues dans le cul il en demande encore en même temps.
Arrêtez de feed le titre est un fake
L'op veut vous exciter et visiblement ça marche
[05:39:32] <BelgianRace127>
Hooper 5 seringues dans le cul il en demande encore en même temps.Arrêtez de feed le titre est un fake
Le titre n'est pas fake
Le 03 janvier 2022 à 05:42:36 :
Hooper 5 seringues dans le cul il en demande encore en même temps.Arrêtez de feed le titre est un fake
Le titre n'est pas fake
Timer ?
Ce mec est vraiment un mystère pour moi. À plus de 40 ans il passe toute l'année à jouer aux jeux vidéo dans l'indifférence et l'isolement total, et le pire c'est qu'il n'a même pas l'air malheureux.
pas malheureux c'est pas garanti quand il coupe son live, a mon avis y a de grandes chances qu'il soit dépressif ou qu'il ai baissé les bras dans sa vie perso
Le 03 janvier 2022 à 05:43:02 :
Le 03 janvier 2022 à 05:42:36 :
Le titre n'est pas fake
Timer ?
Il me semblait bien
Données du topic
- Auteur
- AxeIFoley
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 00:28:16
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC