Topic de JeanHubert76 :

[HELP] J'ai fait des CARABISTOUILLES sur le DARKNET !

[03:01:40] <LeGrandEnki>
Je vais te le dire sincèrement mon khey il est 3h du matin et je m'en bat les couilles :rire:

:rire:

Ton père te fzit croire qu'il est au poste mais en fait u' est chez sa maîtresse et ne reviendra jamais

Le 03 janvier 2022 à 03:50:25 :
Ton père te fzit croire qu'il est au poste mais en fait u' est chez sa maîtresse et ne reviendra jamais

Ahi, il va disparaître comme Xavier Dupont de Ligonnès :rire:

Bordel, si déjà tu rentres sur un site du darknet avec ton network directement, tu as de la chance qu'il y ai seulement la police :rire:
fake grossier, le fait de visiter des sites sur le Darknet n'a rien d'illégal (sauf le loli, évitez le loli car le simple fait d'en visionner est interdit)

Le 03 janvier 2022 à 03:52:51 :
Bordel, si déjà tu rentres sur un site du darknet avec ton network directement, tu as de la chance qu'il y ai seulement la police :rire:

J'ai montré le site à ma tata et deux jours après, son ordi a affiché un compteur qui lui demandait 1000 euros pour retrouver ses données. Elle m'a filé l'argent mais au lieu de le donner aux pirates, j'ai tout dépensé dans les putes :rire:

Le 03 janvier 2022 à 03:53:42 :
fake grossier, le fait de visiter des sites sur le Darknet n'a rien d'illégal (sauf le loli, évitez le loli car le simple fait d'en visionner est interdit)

C'est quoi le loli ?

Tu risques rien si tu ne fais que consulter, et même si tu fais des achats t'as très peu de chance d'avoir des emmerdes tu nous auras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
JeanHubert76
Date de création
28 décembre 2021 à 02:59:24
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 148