Topic de Quarthadastim :

[JEU de L'&LITE] Ton EXCUSE pour ne PAS nous REJOINDRE ?

• 1

Bonsoir l'élite de la nation,

World Nations Game ( https://store.steampowered.com/app/1832930/World_Nations_Game/) est un mélange entre Ogame et Erepublik. Le jeux ne s'arrête jamais et tout ce qui se passe est fait par des joueurs (pas de bot, pas d'IA).

Vous pouvez devenir citoyen d'une nation et participer au guerre de votre nation ou aider des nations alliés. Vous allez avoir la possibilité de créer un partie politique avec d'autres joueurs et de vous faire élire Président ou sénateur. Les votes sont réalisé par les joueurs de la Nation.

Il y a des guerres de territoire, afin d'agrandir la nation. On peut également aider d'autre pays et donc faire des alliances.

Pour le moment l'aspect économique n'est pas très poussé mais je pense que part la suite on pourra également choisir de plus s'orienter vers l'entreprenariat afin d'aider sa nation a étre solide économiquement.

Chaque joueur dispose de colonie que l'on peut développé comme sur ogame/travian.

Bien débuter

Entrainement : Faites des élongations à la chaine. Ca va vous montez votre agilité utile en combat d'agent.

Argent/Gold/Reput : Sur le menu du haut -> 3e icone (avion) vous allez pouvoir faire des combats d'agents. Vous avez un indicateur de chance de gagner, si il n'est pas en "Gros" alors faites "Trouver un autre". Vous pouvez faire 3 combat max contre un joueur.
Chaque combat utilise 10 points d'énérgie, mais à chaque fois que vous allez gagner un level votre énergie remonte à 250.

Ensuite vous allez pouvoir rapidement créer une caserne dans votre colonie, 4e icone -> Colonie Spatiale, il suffit de créer un bâtiment "Recruitment Center". Dés que vous aurez assez de matériaux pour faire des troupes faites en.

Il est maintenant temps de combattre des joueurs, toujours dans le 4e onglet -> Toutes les colonies de joueurs, allez sur les dernière pages et attaqué des joueurs avec 0 réputation (joueur inactif), envoyé 1 soldat par attaque. Faites 3 attaques par joueur chaque jour. Ca vous rapportera de l'argent, des golds, de la réputation et des matériaux.

Monter votre caserne lvl 10 afin de doublé votre production de troupe.

Fonctionnalités

Achat d'équipement : Vous pouvez cumulé autant d'équipement, donc acheté surtout ce qui n'est pas cher.

Propriété : Ce ne sont pas des revenus passif, il faudra cliquer toutes les "X" minutes indiqué pour récupérer l'argent.

Course de voiture : Nul pour le moment.

Le jeux est sorti le 24 décembre, la France a déjà pas mal de joueur mais il y a tout à faire, l'Elite de la Nation doit venir conquérir le monde !

Venez jouer avec nous les kheys :oui:

Actuellement je suis premier mondial, le jeu est tout récent, il m'a fallut une petite 10aine d'heure de tryhard pour le devenir, même en jouant plus tranquillement vous pourrez avoir un bon classement
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640653770-ahi.png

J'ai créé mon parti politique, "Patricii & Plebis", pour rendre à la France sa grandeur d'antan :oui:

Après il y a un autre parti politique de JVC, l'élite de la nation, que vous pourrez rejoindre, c'est comme vous voulez :hap:
Ils ont plus de monde, donc si vous me rejoignez et que je deviens président, votre voix aura plus de poids dans les décisions que nous prendront pour la FRANCE :oui:

Pour ceux qui veulent entrer mon code de parrain ---> 1446
Je ne sais pas si ca apportera quelque chose à l'un d'entre nous, en tout cas ca ne coute rien :hap:

Et au fait, je joue au jeu sur navigateur, pas besoin de steam : https://worldnationsgame.com/

Le 28 décembre 2021 à 02:32:35 :
et on gagne quoi ?

Pour l'instant le jeu est au tout début (il a 3 jours), donc si tu es un compétiteur, tu peux commencer à y jouer pour être dans les tops player quand le jeu sera vachement connu :hap:

Sinon, c'est pas le premier jeu en ligne que je fais avec l'élite, en général y a de sacrés délires qui se créent en quelques jours et on s'amuse bien, test, tu ne perds rien à essayer

Je vais me lancer sur le jeu

Le 28 décembre 2021 à 09:10:34 :
Je vais me lancer sur le jeu

A la bonne heure :oui:

On a créé un discord pour rassembler les francais du jeu d'ailleurs, n'hésitez pas à le demander
En ce moment même : Guerre contre les états-unis :hap:
Ton excuse pour ne pas aider tes frères d'armes à lutter contre l'impérialisme américain ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Quarthadastim
Date de création
28 décembre 2021 à 02:09:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319