Topic de _LanaDelRey_ :

Conseillez moi un jeu svp

• 1

Chrono Trigger
FF6, 7
(Si tu aimes le rétro)

Sinon tu as Xenoblade Chronicles, Le nouveau SMT

Divinity Original Sin et si es penché esotérisme/philosophie ce jeu est du génie.

Le 28 décembre 2021 à 01:41:02 :
kingdome come deliverance :ok:

Déjà joué mais j'ai vraiment pas accrocher le gameplay
Après il étais assez bug quand je l'ai test sur ps4

Le 28 décembre 2021 à 01:41:48 :
Chrono Trigger
FF6, 7
(Si tu aimes le rétro)

Sinon tu as Xenoblade Chronicles, Le nouveau SMT

Le 28 décembre 2021 à 01:41:51 :
ELEX et Dragon Fin Soup

Le 28 décembre 2021 à 01:43:25 :
Divinity Original Sin et si es penché esotérisme/philosophie ce jeu est du génie.

Je vais regarder ca merci

Le 28 décembre 2021 à 01:44:09 :

Le 28 décembre 2021 à 01:41:02 :
kingdome come deliverance :ok:

Déjà joué mais j'ai vraiment pas accrocher le gameplay
Après il étais assez bug quand je l'ai test sur ps4

Persoent je l'ai sur pc il est magnifique après le gameplay doit être curieux a la manette

Dragon Age Inquisition et Mass Effect Andromeda pour moi c'était :ok:

Alors, le dernier vrai RPG à l'ancienne que j'ai fait, c'est Dragon Age Origins et j'ai pris une grosse claque dans la tronche tellement il était prenant. Si t'aimes les rpg avec une pause possible pour donner des ordres et planifier les actions, c'est parfait. Seul point noir, quelques crash avec retour sur le bureau lors de certains chargements ou combats avec beaucoup d'ennemis, mais rien de terrible si tu save souvent.

Du coup, quitte à parler de rpg à l'ancienne, si les graphismes tu t'en fiches, les deux premiers Baldur's Gate sont des monuments du genre, ça va faire 25 ans qu'il est sorti, ça va faire 25 ans que je prends toujours autant de plaisir à me refaire une partie de temps en temps.

Je valide Chrono Trigger et FF6/7 pour les rpg rétro et ajouterai le petit Bahamut Lagoon (snes), qui est plus un tactical rpg avec des dragons à faire évoluer en leur faisant bouffer des items.

Et si le tactical rpg t'attire, Tactic Ogre: Let us cling together (sur psp par contre), sans doute un des jeux les plus riches dans le genre en restant "réaliste". Sinon y'a les excellents Disgaea, mais beaucoup trop chronophages à mon goût (on parle de centaines d'heures de grind pour tout finir)

C'est vaste les rpg :hap:

Oh pis Tales of Berseria est très bon aussi (ainsi que tous les autres en fait)

• 1

Données du topic

Auteur
_LanaDelRey_
Date de création
28 décembre 2021 à 01:40:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 273