Topic de IRR2025 :

[ALERTE] ALLEZ-VOUS pardonner aux GOLEMS ??

• 1

Allez-vous pardonner aux golems pour ce qu'ils ont fait ? :(

Dites oui ou non et expliquez votre choix :(

Oui, je pardonne à ceux qui sont censés et qui ont laissé les autres faire leur choix.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Ni oubli ni pardon pour Le Pen en 2002. Les français ont choisi la fin de la France et de vendre leurs âmes à l'Europe et au marché. Honte à la gauche.

Le 29 décembre 2021 à 00:18:23 :
Oui, je pardonne à ceux qui sont censés et qui ont laissé les autres faire leur choix.

:(

Si par golem tu entends juste tous ces tarés qui veulent traquer ceux qui refusent la piqure et qui n'ont toujours rien compris à la mascarade , ceux qui acceptent de donner leurs enfants au vaccin , et tout ceux qui ont accepté juste pour continuer à boire un coca en terrasse ou je ne sais quels plaisir futile , non aucun pardon pour ces abrutis. En revanche je pardonne à tout ceux qui l'ont fait sous la pression sociale et surtout le chantage du travail , surtout quand on a des gosses à nourrir , je leur pardonne. :oui:
Je vois pas d'alerte par contre
Non, ils ne sont responsable en rien, ils sont ainsi et nous devons les accepter.

Le 29 décembre 2021 à 00:38:00 :
Je vois pas d'alerte par contre

Malaise :(

Dispose :(

Jamais. Ni oubli ni pardon. Demain, ils se soumettront de la même manière qu'ils se sont soumis au pass et à la vaccination. Ils sont dangereux.
Non car ils se moquait de nous et maintenant se font passé pour les faibles
Ils ont détruit le monde et notre vie mais n'y sont pour rien.
Le déterminisme.

Le 29 décembre 2021 à 00:19:08 :
Ni oubli ni pardon pour Le Pen en 2002. Les français ont choisi la fin de la France et de vendre leurs âmes à l'Europe et au marché. Honte à la gauche.

Le Pen a toujours été un gros porc de l'opposition contrôlé :)

Le 29 décembre 2021 à 00:41:46 :
Ils ont détruit le monde et notre vie mais n'y sont pour rien.
Le déterminisme.

:(

Ils seront morts, y'aura rien à pardonner.
  • 1

Données du topic

Auteur
IRR2025
Date de création
29 décembre 2021 à 00:17:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 228