Topic de feltre777 :

Ne jamais avoir connu l'amour jeune

Supprimé
  • 1

Cette PLS en vrai, on en parle déja beaucoup mais je vais encore faire un rappel :)

N'avoir jamais eu de meufs/mecs
Être puceau
Savoir que tout les autres ont connus ça
Savoir que même des jeunes de 13 ans sont mieux que toi

Amen

J'avais oublié bien sûr

Voir sur le forum des kheys qui ont 10 ans de plus toujours dans la même galère :)

Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Post avant pavé Houellebecq

edit: devancé

Merci je ne trouvais plus le pavé :)
  • 1

Données du topic

Auteur
feltre777
Date de création
26 décembre 2021 à 12:24:43
Date de suppression
26 décembre 2021 à 14:14:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 351