Topic de Anonyme2022 :

J'appelle ma copine ou pas ?

Supprimé

Le 28 décembre 2021 à 01:14:03 :
Entraînement de quel sport khey

Boxe thai

Le 28 décembre 2021 à 01:14:32 :
Oui appelle fais pas le mec + vocaroo

Tu penses que c'est mieux ? Comment elle le percevra que je l'appelle même si elle ouvre pas mon message ?

Le 28 décembre 2021 à 01:15:07 :
Appelle et dis-lui que tu l'aimes si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

L'appeler ok mais lui dire que je l'aime ça fait beaucoup là

Tu penses que c'est mieux ? Comment elle le percevra que je l'appelle même si elle ouvre pas mon message ?

Khey si tu confrontes ton égo au sien elle va gagner haut les mains. Appelle comme si de rien n'était et explique que t'as eu un petit soucis

Le 28 décembre 2021 à 01:16:54 :

Khey si tu confrontes ton égo au sien elle va gagner haut les mains. Appelle comme si de rien n'était et explique que t'as eu un petit soucis

C'est intéressant ce que tu dis. Pour plus de détails, c'est une fille qui manque énormément de confiance en elle, cache beaucoup ses émotions et donc fait rarement le premier pas pour prendre des initiatives. Elle m'a déjà dit à de rares occasions qu'elle a peur que je me lasse et de paraître trop collante

Je crois qu'elle a besoin d'être rassurée malgré toutes les barrières qu'elle se met

Moi en revanche je suis quelqu'un qui a un égo mal placé en couple, je suis beaucoup sur le rapport de force et j'ai pas envie qu'elle pense que je me "soumette" et accepte sa façon d'agir si je cède quelques fois

Le 28 décembre 2021 à 01:19:38 :

C'est intéressant ce que tu dis. Pour plus de détails, c'est une fille qui manque énormément de confiance en elle, cache beaucoup ses émotions et donc fait rarement le premier pas pour prendre des initiatives. Elle m'a déjà dit à de rares occasions qu'elle a peur que je me lasse et de paraître trop collante

Je crois qu'elle a besoin d'être rassurée malgré toutes les barrières qu'elle se met

Ah mais ça c'est mon ex, et bah figure-toi qu'on est plus ensemble parce que j'ai arrêté de l'appeler pendant 2 semaines malgré des textos et une bonne ambiance. Ne glisse pas !

Le 28 décembre 2021 à 01:21:46 :

Le 28 décembre 2021 à 01:19:38 :

Ah mais ça c'est mon ex, et bah figure-toi qu'on est plus ensemble parce que j'ai arrêté de l'appeler pendant 2 semaines malgré des textos et une bonne ambiance. Ne glisse pas !

De base elle est pas très message par contre, on ne discute pas beaucoup quand on ne se voit pas. Au début elle faisait des efforts mais on n'a jamais eu une conversation très folle par message. Plus ça avançait moins on parlait par message (de sujets diverses)

Bon tu commences à me convaincre, je vais attendre tes dernières réponses :(

Edit : on ne s'est jamais appelé pour juste discuter dans notre relation, je suis pas du tout message ni appels et elle non plus visiblement

Le 28 décembre 2021 à 01:12:30 :
Mais tu vas la baiser oui :( ?

Mon conseil khey c'est appelle-la mais sait ce que tu vas dire et sors pas un truc bidon, bonne chance.

Le 28 décembre 2021 à 01:25:32 :

On parle d'un appel kheyou

Le 28 décembre 2021 à 01:26:10 :

Le 28 décembre 2021 à 01:25:32 :

On parle d'un appel kheyou

Nan mais c’est un délire du fofo tkt :)

Le 28 décembre 2021 à 01:25:58 :
Mon conseil khey c'est appelle-la mais sait ce que tu vas dire et sors pas un truc bidon, bonne chance.

Bah là j'avais rien de particulier à lui dire, c'était surtout pour voir comment ça allait et pour qu'on s'organise pour se voir prochainement. Tu penses que si je dois l'appeler c'est pour dire quelque chose d'important ?

Laisse la dormir sale taré

Le 28 décembre 2021 à 01:28:31 :
Laisse la dormir sale taré

Elle se couche méga tard

Données du topic

Auteur
Anonyme2022
Date de création
28 décembre 2021 à 00:57:55
Date de suppression
28 décembre 2021 à 14:29:54
Supprimé par