Je suis en train de vous lire et KIM c'est pas Eminem qui se met en scène en train de tuer femme ET sa fille. Il surprend sa femme qui le trompe, il tue son amants. Ça c'est juste avant le début de la musique. Puis toute la musique est la pour amener le meurtre de Kim.
Ma préférée ? Je dirais Say Goodbye Hollywood même si en ce moment je n'écoute que The real slim Shady avec les lyrics et je suis en train de l'apprendre par coeur
Le 29 décembre 2021 à 07:19:28 : Je suis en train de vous lire et KIM c'est pas Eminem qui se met en scène en train de tuer femme ET sa fille. Il surprend sa femme qui le trompe, il tue son amants. Ça c'est juste avant le début de la musique. Puis toute la musique est la pour amener le meurtre de Kim.
Ma préférée ? Je dirais Say Goodbye Hollywood même si en ce moment je n'écoute que The real slim Shady avec les lyrics et je suis en train de l'apprendre par coeur
ah daccord , en gros le meurtre se fait au début et il ne tue pas sa fille mais KIM à la fin (enfin on l'entend jeter un corps dans l'eau)