En fait ceux qui réussissent le mieux avec les meufs sont ceux qui jouent un RÔLE.
Supprimé- 1
Un rôle constant, en toutes situations, quelle que soit leur statut.
Genre un mec au Smic qui pose dans des belles voitures louées sur son Insta' et qui arrive à te vendre son métier comme un truc passionnant alors que non.
Il aura plus de succès que le mec modeste qui n'a pas de RS et fait 3k dans un bureau + beaucoup de temps libre pour lui.
En fait les meufs prennent juste celui qui vend du rêve à un degré plus ou moins élevé, oui parce que tu peux vendre du rêve de manière modeste ou ostentatoire. Pas seulement à elles mais aussi à l'entourage, il faut qu'il soit instagrammable, qu'elle puisse l'assumer en soirée ( Il socia' avec tout le monde, met l'ambiance, laisse respirer sa meuf en étant pas trop collant avec elle devant les gens. )
Le mec qui a une vie réellement remplie mais qui est pudique vis à vis de ça ( Par exemple, pour pas faire complexer ceux qui en ont pas. ) bah les meufs lui crachent dessus.
Ah et biensûr une fois que ya rupture la meuf révèle tout les secrets du type : " Non mais c'était pas ses voitures ! " - " Il gagnait que 1200 hein... " - " On devait magouiller ceci celà pour partir en vacances. " - " Il sait pas b* "
Vous me direz que ça s'applique qu'aux Vanessa alors que j'ai vu tout types de meufs se comporter comme ça.
J'approuve totalement ce que tu dis, je rajouterai d'autant plus que jouer un rôle est nécessaire pour baiser car on doit faire semblant de s'intéresser à la fille, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait pour pouvoir la baiser.
Pour baiser, les hommes sont obligés de faire sentir spéciales les femmes alors que ce sont des golems sans aucunes passions ni originalités.
La drague est mensonge par essence, l'honnêteté est la seule manière de vraiment trouver l'amour.
Ah oui et parlons aussi des gars qui supportent des greluches dans leur groupe de pote alors qu'on s'amuse beaucoup plus entre gars et il y'a aussi moins de conflits.
Bref si l'homme n'avait pas autant envie de baiser, on remarquerait beaucoup plus les problèmes de la séduction et la golémisation des femmes
Le 28 décembre 2021 à 17:02:56 :
J'approuve totalement ce que tu dis, je rajouterai d'autant plus que jouer un rôle est nécessaire pour baiser car on doit faire semblant de s'intéresser à la fille, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait pour pouvoir la baiser.Pour baiser, les hommes sont obligés de faire sentir spéciales les femmes alors que ce sont des golems sans aucunes passions ni originalités.
La drague est mensonge par essence, l'honnêteté est la seule manière de vraiment trouver l'amour.
Ah oui et parlons aussi des gars qui supportent des greluches dans leur groupe de pote alors qu'on s'amuse beaucoup plus entre gars et il y'a aussi moins de conflits.
Bref si l'homme n'avait pas autant envie de baiser, on remarquerait beaucoup plus les problèmes de la séduction et la golémisation des femmes
Tu connais des familles religieuses ? Ou même dans les familles tradi tout court justement c'est le mec extravagant qui fout la honte et passe pour un ksos et se fait cracher dessus.
Le 28 décembre 2021 à 17:11:44 :
Ça s'applique qu'aux Vanessa.
Tu connais des familles religieuses ? Ou même dans les familles tradi tout court justement c'est le mec extravagant qui fout la honte et passe pour un ksos et se fait cracher dessus.
C'est des milieux ultrariches à Paris ça non.
Parce que faire le Tradi' Religieux en Province ou en Campagne, paye le père qui a pas d'amis et la famille cheloue pointée du doigt.
Une fois il appelle une gonzesse et il dit j’ai du retard je dois aller chercher les otages libéré lol.
La fille l’à cru.
Le 28 décembre 2021 à 17:26:37 :
Je connaissais un gars qui disait qu’’il était pilote d’avion de ligne.
Une fois il appelle une gonzesse et il dit j’ai du retard je dois aller chercher les otages libéré lol.
La fille l’à cru.
C'est comme ceux qui disent ils sont dans l'import export alors qu'ils roulent des Fenwick.
Le 28 décembre 2021 à 17:02:32 :
je sait pas je côtoie pas de meufs
- 1
Données du topic
- Auteur
- FeiFingFong
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 16:57:36
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 22:10:51
- Supprimé par
- Auteur