Vacciné double dose, j'ai attrapé le covid avant hier, testé ce matin.
Le 31 décembre 2021 à 22:54:30 :
0 dose, 0 rhume, 0 covid, 0 grippe, full réveillon noel et nouvel an en famille entre Résistants, 0 malade.Les golems triple dosés que je connais se vantent tous sur les RS d'avoir la grippe, s'auto-isolent pendant les réveillons ruinés. Faites au moins comme si on vous avait prévenu. Faites profil bas, cachez-vous, ne dites pas en public que vous vous êtes fait avoir
On fait que confirmer votre version les complotistes
On va pas s'arrêter de vivre pour autant
Le 31 décembre 2021 à 22:54:39 :
Le 31 décembre 2021 à 22:53:38 :
Le 31 décembre 2021 à 22:53:10 :
Le 31 décembre 2021 à 22:52:44 :
Le 31 décembre 2021 à 22:52:03 :
Une image de profil parfaitement normale, ça confirme les stéréotypes sur vous.C'est quoi ton problème ?
Le fait d'être dans une société remplie de malades mentaux
C'est toi le malade merci pour le up néanmoins
aucun argument, moi je mets pas mes fantasmes sexuels sur mon profil JVC au moins. Bon séjour à l'HP le névrosé.
De quoi tu parles, aucun fantasmes sexuels ici
Prends toi une bière et détends toi
Le 31 décembre 2021 à 22:47:51 :
Je viens de rater mon réveillon du nouvel an avec mes amis
J'ai la haine, même mon copain est avec mes amis, je suis seul comme un con avec mes mouchoirs et mes yeux pour pleurer
Vaccin inutile du coup ?
Et tant donné que le vaccin n'annule pas la contamination mais uniquement la probabilité de l'avoir + le fait qu'il empêche les formes les plus graves surtout sur les personnes les plus fragiles qui sont en général les vieux (car système immunitaire commence à vriller etc..)
Oui c'était inutile.
Le 31 décembre 2021 à 22:54:45 :
Dis-toi que sans le vax t'aurais eu des symptomes pires.J'ai 2 personnes de ma famille qui ont chopé le delta.
Même âge, même sexe, même santé (RAS)
Vax grippe + perte goût/odorat, le tout fini en 3 jours
Novax grippe + perte goût/odorat. Grippe finie en 10 jours, goût/odorat pas récupérés (surtout odorat) après 2 mois
Mouais peut être en tout cas ça change rien au fait que je passe une bonne soirée de merde
Les autres sont célibataires.
Surtout que c'est plus difficile quand on est homo d'avoir une relation sérieuse.
Le 31 décembre 2021 à 22:57:24 :
Vous faites comment pour attraper le covid? Vous léchez les barres dans le métro et les bus ou quoi ?
Restaurants avec des amis qui reviennent de paris pendant les vacances de noël
Vous faites comment pour attraper le covid? Vous léchez les barres dans le métro et les bus ou quoi ?
C'est aléatoire sachant qu'il y a des gens qui ont le covid même s'ils n'ont été en contact avec personne (vaccinés ou pas d'ailleurs).
Tu ne décides pas.
Le 31 décembre 2021 à 22:55:36 :
Le 31 décembre 2021 à 22:54:30 :
0 dose, 0 rhume, 0 covid, 0 grippe, full réveillon noel et nouvel an en famille entre Résistants, 0 malade.Les golems triple dosés que je connais se vantent tous sur les RS d'avoir la grippe, s'auto-isolent pendant les réveillons ruinés. Faites au moins comme si on vous avait prévenu. Faites profil bas, cachez-vous, ne dites pas en public que vous vous êtes fait avoir
On fait que confirmer votre version les complotistes
On va pas s'arrêter de vivre pour autant
Le 31 décembre 2021 à 22:58:21 :
Vous faites comment pour attraper le covid? Vous léchez les barres dans le métro et les bus ou quoi ?Restaurants avec des amis qui reviennent de paris pendant les vacances de noël
Et vous léchez les poignées des portes ? Vous êtes pas sensés être en environnement ultra protégé ?
Données du topic
- Auteur
- Allequal
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 22:47:51
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57