Le GR est un truc hyper glauque en vrai
Supprimé- 1
À l'époque quand tu avait perdu ton pays au moin c'était souvent après avoir combattu avec courage et respect pour tes ancêtres qui l'ont construit pour eux et toi
En 2k21 c'est tout à fait normal pour les golems que nos femmes se donne en masse a l'ennemi pour propager leur gènes et remplacer nos successeur par ceux de l'ennemi sous nos yeux tout en laissant l'invasion continuer et perdre son pays comme ça
c'est une espèce de guerre froide moderne hyper glauque, a la base j'en avais raf de la france mais plus je grandis et plus je m'y suis attaché surtout quand tu vois ce que ça va devenir si ont laissé couler le navire, c'était pas si naze ici
Le 31 décembre 2021 à 22:42:33 :
Les femmes se donner aussi à l'ennemi pendant la guerre, ils ne faut pas compter sur elles pour protéger notre race, notre tribu
En quoi les femmes sont plus en tord que les hommes qui se métisse ?
Le 31 décembre 2021 à 22:48:02 :
Les femmes se donner aussi à l'ennemi pendant la guerre, ils ne faut pas compter sur elles pour protéger notre race, notre tribuEn quoi les femmes sont plus en tord que les hommes qui se métisse ?
je vois rarement une femme n avec un homme blanc dans les pubs
La republique ne reconnait pas la race le chof.
T'es pas content? Tu peux toujours partir.
Le 31 décembre 2021 à 22:51:35 :
Le 31 décembre 2021 à 22:48:02 :
Les femmes se donner aussi à l'ennemi pendant la guerre, ils ne faut pas compter sur elles pour protéger notre race, notre tribuEn quoi les femmes sont plus en tord que les hommes qui se métisse ?
je vois rarement une femme n avec un homme blanc dans les pubs
Vous êtes pas très attirant quoi
Devenir patriote parce que 2% d'européennes se font noired
L'etre humain
C'est vrfai que le GR a la particularité de ne pas se contenter d'un génocide, il faut en plus qu'on lave le cerveau des génocidés en les obligeant à croire que leur génocide soit une bonne chose, et en leur disant qu'ils sont méchants s'ils ne s'en réjouissent pas
En un sens le GR est pire que les autres génocides car il est beaucoup plus humiliant et beaucoup plus pernicieux
Le 31 décembre 2021 à 22:49:12 :
Oui cheh le chofa, continue à faire des topics sur le GR seul dans ta chambre le soir du nouvel an pendant qu’on fais l’amour à tes soeurs
"avec tes soeurs" est la forme correcte.
Le 31 décembre 2021 à 22:53:32 :
Devenir patriote parce que 2% d'européennes se font noiredL'etre humain
C'est pas 2% c'est plus et c'est surtout que vos femmes font plus de gosses pendant que les femmes immigrés font des gosses.
Bientot la majorité des bébés français seront d'origine extra européenne.
Finito.
Le 31 décembre 2021 à 22:45:35 :
un espèce de cheval de troie moderne qui fonctionne grâce à la perversion des femmes c'est ça le GR
+ invasion guidée par les politiques corrompu qui arrose d'aides et chouchoute les nouveau françaisdans un pays avec une histoire comme la france ce serait haute trahison en temps normal
Totalement d'accord.
Le 31 décembre 2021 à 22:53:52 :
Trop tard le mal est fait la France est morte clé
ils haïssent les blanches d'une haine profonde, certains détraqués, quand les française se retrouveront égorger dans le journal catégorie "fait-divers" dans 15 ans il faudra pas venir pleurer
elles ont déjà un avant-goût avec les violences conjugales + père absent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Amnesia911
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 22:40:51
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 23:10:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés