Topic de RugerMini56 :

Pourquoi la Police/Armée Francaise a pas de Desert Eagle?

C'est un gun de jeu vidéo irl c'est de la merde

Le 28 décembre 2021 à 16:43:23 Membalekouye_8 a écrit :
C'est typiquement l'arme des Jean call of qui pensent que le monde se résume à des stats et des vidéo best off

et toi tu connais quoi ?

Ne pas feed l'auteur svp, le type s'y connait très bien sur le sujet, ne tombez pas dans son piège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640706307-88826-full.png

Le 28 décembre 2021 à 16:45:17 Ace-Powa a écrit :
Ne pas feed l'auteur svp, le type s'y connait très bien sur le sujet, ne tombez pas dans son piège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640706307-88826-full.png

bien sur que je connais, j'ai fait 8ans d'airsoft en Association alors j'ai pas mal de connaissance en arme a feu

Il faudrait le DEAGLE en OR de Modern Warfare

quand la partie commence tu fais B - 1 - 4 puis B-6 et B-7

oublie pas le defuse

Clairement, pourquoi ils équipent leur armée de terre avec des HK416 et pas des Barett 50 ? Sachant que ça peut tirer plus loin et couper un mec en deux, arrêter net un camion à pleine vitesse ou arracher l’aile d’un avion. Bref beaucoup plus polyvalent que le 5.56 OTAN, mais cet juste que ça doit pas arranger les Allemands qu’in achète leurs fusils tout pourris auxquels nous sommes à la botte :)

Le 28 décembre 2021 à 16:43:23 Membalekouye_8 a écrit :
C'est typiquement l'arme des Jean call of qui pensent que le monde se résume à des stats et des vidéo best off

L'auteur est tireur sportif et se fout de ta gueule

Ca + un gros barett 50 pour les interventions plus délicates https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nice troll ruger

Mais je te connais :)

Le 28 décembre 2021 à 16:46:15 NeoEsclave a écrit :

trop cher l'or en plus ca sert a rien et c'est pas camouflage.

Le 28 décembre 2021 à 16:46:40 EuskoGudaria a écrit :
Clairement, pourquoi ils équipent leur armée de terre avec des HK416 et pas des Barett 50 ? Sachant que ça peut tirer plus loin et couper un mec en deux, arrêter net un camion à pleine vitesse ou arracher l’aile d’un avion. Bref beaucoup plus polyvalent que le 5.56 OTAN, mais cet juste que ça doit pas arranger les Allemands qu’in achète leurs fusils tout pourris auxquels nous sommes à la botte :)

bah parce que yen a un c'est un fusil d'assaut et l'autre un fusil snipeur, evite de poster des malaise comme ca khey

Et pourquoi les militaires Vigipirate ne transportent-ils pas un lance roquette par unité au moins ?
Ça éviterait des drames comme à Nice sur la promenade des anglais
Ils attendent de débloquer l'akimbo c'est tout

Le 28 décembre 2021 à 16:48:48 :
Et pourquoi les militaires Vigipirate ne transportent-ils pas un lance roquette par unité au moins ?

Ou des cales de poches pour bloquer les roue du camion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 décembre 2021 à 16:48:36 :

bah parce que yen a un c'est un fusil d'assaut et l'autre un fusil snipeur, evite de poster des malaise comme ca khey

D’un coté t’as un fusil « d’assaut » avec un calibre tout pourri qui faisait rien du tout au Vietnam, d’un autre t’as une vraie arme d’un calibre servant à dégommer des hélicoptères, et réputé pour couper des mecs en deux si la balle passe à 1m.
Tu peux très bien monter à l’assaut avec un Barett 50 alors que tu peux rien faire zvec du 5.56

Je ne sais pas si l'op troll, je n'ai même pas envie de lui répondre

Le 28 décembre 2021 à 16:50:57 :

Le 28 décembre 2021 à 16:48:48 :

Ou des cales de poches pour bloquer les roue du camion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ou un tuyau pour siphonner l'essence

Le 28 décembre 2021 à 16:51:21 EuskoGudaria a écrit :

Le 28 décembre 2021 à 16:48:36 :

D’un coté t’as un fusil « d’assaut » avec un calibre tout pourri qui faisait rien du tout au Vietnam, d’un autre t’as une vraie arme d’un calibre servant à dégommer des hélicoptères, et réputé pour couper des mecs en deux si la balle passe à 1m.
Tu peux très bien monter à l’assaut avec un Barett 50 alors que tu peux rien faire zvec du 5.56

c'est quoi que tu comprends pas dans fusil d'assaut et fusil de sniper le golem? tu touches l'aah ou tu troll ? compare des armes de meme categorie le pnj, derniere fois que je repond a un malaise comme ca

En plus contrairement aux autres pistolets il tue en un coup dans la tête même avec un casque :oui:

Le 28 décembre 2021 à 16:48:48 OnzesunBanni a écrit :

je sais pas khey je suis pas expert des decision de l'armée, deja que je comprend pas leur choix d'un glock

Données du topic

Auteur
RugerMini56
Date de création
28 décembre 2021 à 16:35:34
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 291