les CHRÉTIENS s'en branle de leurs religion ou quoi ?
Suppriméquand on comparer le monde dans les mosquées le vendredi et les eglises le dimanche rien à voir
les eglises sont vides
Oui il en reste plus beaucoup de vrais chrétiens
Dans 100 ans la France sera musulmane
Le 28 décembre 2021 à 22:24:02 :
Oui il en reste plus beaucoup de vrais chrétiensDans 100 ans la France sera musulmane
inchallah
A la messe du dimanche ma paroisse se compte en une centaine de personnes peut-être
Mais en semaine il n'y a plus grand monde
C'est triste mais qu'on soit beaucoup ou peu ça ne change rien, on a la foi en Dieu avant tout, pas en notre communauté
Le 28 décembre 2021 à 22:25:26 :
A la messe du dimanche ma paroisse se compte en une centaine de personnes peut-être
Mais en semaine il n'y a plus grand mondeC'est triste mais qu'on soit beaucoup ou peu ça ne change rien, on a la foi en Dieu avant tout, pas en notre communauté
Le 28 décembre 2021 à 22:25:59 :
bah leur religion est basée sur que dalle, leurs bouquins sont falsifiés, on n'y trouve aucune loi sur laquelle fonder une société bref je comprends pas comment cette religion a fait pour prospérer
ils l'ont falsifié eux mêmes en plus
Le 28 décembre 2021 à 22:27:42 :
On est un pays athée , les chrétiens c'est qu'en Amérique sinon en Europe a part l'Espagne Italie et Russie t'as pas grand monde
pourtant la France s'est construite sur le christianisme non ?
Le 28 décembre 2021 à 22:24:02 :
Oui il en reste plus beaucoup de vrais chrétiensDans 100 ans la France sera musulmane
C'est l'athéisme qui devient de plus en plus populaire hein, pas l'Islam
Et la France est déjà athée
Le 28 décembre 2021 à 22:27:02 :
Le 28 décembre 2021 à 22:25:59 :
bah leur religion est basée sur que dalle, leurs bouquins sont falsifiés, on n'y trouve aucune loi sur laquelle fonder une société bref je comprends pas comment cette religion a fait pour prospérerils l'ont falsifié eux mêmes en plus
c'est triste, sans les rois romains PAÏENS le christianisme existerait peut-être pas aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- esclavageusine2
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 22:23:29
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 22:37:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC