Topic de esclavageusine2 :

les CHRÉTIENS s'en branle de leurs religion ou quoi ?

Supprimé

quand on comparer le monde dans les mosquées le vendredi et les eglises le dimanche rien à voir

les eglises sont vides

Oui il en reste plus beaucoup de vrais chrétiens

Dans 100 ans la France sera musulmane

Ils ont absolument pas conscience de ce qu'ils sont en effet :(

Le 28 décembre 2021 à 22:24:02 :
Oui il en reste plus beaucoup de vrais chrétiens

Dans 100 ans la France sera musulmane

inchallah :content:

faut aller en russie ou aux USA si tu veux des églises pleines igo

A la messe du dimanche ma paroisse se compte en une centaine de personnes peut-être
Mais en semaine il n'y a plus grand monde

C'est triste mais qu'on soit beaucoup ou peu ça ne change rien, on a la foi en Dieu avant tout, pas en notre communauté

Les Fidèles sont toujours là.
D'ailleurs les derniers catholiques en France sont les portugais et ils fréquentent des églises portugaises donc le catholicisme français est mort et enterré
bah leur religion est basée sur que dalle, leurs bouquins sont falsifiés, on n'y trouve aucune loi sur laquelle fonder une société bref je comprends pas comment cette religion a fait pour prospérer

Le 28 décembre 2021 à 22:25:26 :
A la messe du dimanche ma paroisse se compte en une centaine de personnes peut-être
Mais en semaine il n'y a plus grand monde

C'est triste mais qu'on soit beaucoup ou peu ça ne change rien, on a la foi en Dieu avant tout, pas en notre communauté

Le 28 décembre 2021 à 22:25:59 :
bah leur religion est basée sur que dalle, leurs bouquins sont falsifiés, on n'y trouve aucune loi sur laquelle fonder une société bref je comprends pas comment cette religion a fait pour prospérer

ils l'ont falsifié eux mêmes en plus :(

La religion chrétienne se meurt depuis des années. D'ici quelque temps, elle ne subsistera qu'à travers les familles conservatrices et les bobos boomers du dimanche.
Go usa et Amérique du Sud. En France y a que Roger et Monique 86 ans qui vont à l'église :noel:
On est un pays athée , les chrétiens c'est qu'en Amérique sinon en Europe a part l'Espagne Italie et Russie t'as pas grand monde

Le 28 décembre 2021 à 22:27:42 :
On est un pays athée , les chrétiens c'est qu'en Amérique sinon en Europe a part l'Espagne Italie et Russie t'as pas grand monde

pourtant la France s'est construite sur le christianisme non ?

Le 28 décembre 2021 à 22:24:02 :
Oui il en reste plus beaucoup de vrais chrétiens

Dans 100 ans la France sera musulmane

C'est l'athéisme qui devient de plus en plus populaire hein, pas l'Islam

Et la France est déjà athée

du reste dans les églises tradis il y a de plus en plus de jeunes
La France est dans une ère post-chrétienne, go Amérique latine si tu veux voir des chrétiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 28 décembre 2021 à 22:27:02 :

Le 28 décembre 2021 à 22:25:59 :
bah leur religion est basée sur que dalle, leurs bouquins sont falsifiés, on n'y trouve aucune loi sur laquelle fonder une société bref je comprends pas comment cette religion a fait pour prospérer

ils l'ont falsifié eux mêmes en plus :(

c'est triste, sans les rois romains PAÏENS le christianisme existerait peut-être pas aujourd'hui

Données du topic

Auteur
esclavageusine2
Date de création
28 décembre 2021 à 22:23:29
Date de suppression
28 décembre 2021 à 22:37:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 172