Topic de Hquality-137 :

80% des français sont anti chasse, 95% des français consomment de la viande d'élevage

• 1
oui bon après le sanglier c'est un gout beaucoup plus fort que le porc
Le problème c'est que y'a les bo's chasseurs et les mauvais chasseurs
J'ai rien contre la chasse personnellement
C'est le début de la civilisation

Le 26 décembre 2021 à 03:47:32 :
Le problème c'est que y'a les bo's chasseurs et les mauvais chasseurs

c'est pas le fusil le problème, c'est le chasseur

Parce que la majorité des gens n'ont pas eu une réflexion poussée sur le sujet, ce qui est normal parce que personne ne le fait pour tous les sujets qui existent.
Et comme le débat et la couverture médiatique sont guidés par des ahuris, les gens ont un avis incohérent. :ok:
J'ai rien contre la chasse Persoent
C'est plus les chausseurs qui me donnent des raisons de les détester a chaque fois que j'en vois (beaucoup trop souvent surtout en ce moment)
Le soucis, c'est que les chasseurs pensent que la forêt est à eux et si tu as le malheur par exemple de laisser traîner ton chien et qu'il les dérange, ils l'abbatent.
Deuxièmement je connais beaucoup de chasseurs et la plupart sont vraiment des très sale type.

les abbatoirs c'est inhumain et dégueulasse ... mais ça ne change pas le fait que les chasseurs sont des abrutis fini heureux de buter des animaux avec leurs fusils qui font panpan ... ou des promeneur en foret . c'est la même chose pour eux .

je concède l'hypocrisie , mais ça n'excuse pas la mediocrité des chasseurs.

les seuls chasseurs que je respecte sont ceux qui chasse véritablement pour se nourrir , donc AUCUN en france :(

• 1

Données du topic

Auteur
Hquality-137
Date de création
26 décembre 2021 à 03:44:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315