Topic de PseudoClaquax :

[passvax] Ce qu'en dit Mélenchon

'Ayin
La machine est lancée pour une diffamation en règle des insoumise dans les prochaines semaines.....
Je pense que c'est foutu y'aura pas d'élection.
Putain c'est hardcore il arrive même pas à en placer une.... Les journalistes complices franchement, alors que c'est votre boulot de faire éclater la vérité..... Je n'ai pas de mots pour eux.

Punaise, il s'est bien dépatouillé, il a réussi à parler du drapeau européen (symbole refusé par les français par référendum), de la vision de la Nation et de l'Europe.

Plan : grandes réformes au niveau européenla guerre de la désinformation comme déjà annoncé dans les voeux, mais probablement le passvax européen même s'ils en parlent pas encore

Dominique nique s'en aller tout en chantant
Oh j'ai oublié de vous dire que j'ai remarqué quelque chose de ridicule l'autre jour :
On connaît tous le délire illuminatix, le triangle et l'oeil nianiania...
Les kheys ont remarqué à juste titre que Delta = triangle et Omicron = œil (très rapidement vérifiable comme info).
Moi, j'ai remarqué que le variant Delta vient d'Inde, pays en forme de triangle et Omicron vient d'Afrique du Sud, pays en forme de o à cause du Lesotho.
Donc voilà les kheys, c'est ridicule, j'ai l'impression de vivre dans un mauvais film de science-fiction écrit sous acides dans les années 70.... Je rappelle au passage que je ne suis pas monothéiste, je trouve d'autant plus ridicule ces pseudos pactes avec le côté obscur....
Est-ce que je suis le seul à trouver que ce qui ce passe est tout claqué ?

Le 03 janvier 2022 à 10:36:31 :
Est-ce que je suis le seul à trouver que ce qui ce passe est tout claqué ?

Non, c'est aussi claqué que la logique dans mes rêves

Le 03 janvier 2022 à 10:49:18 :

Le 03 janvier 2022 à 10:36:31 :
Est-ce que je suis le seul à trouver que ce qui ce passe est tout claqué ?

Non, c'est aussi claqué que la logique dans mes rêves

Merci khey ! Je me sens tellement seul, mais je continue de lutter. J'essaie de dématrixer mes parents depuis le 20 déc, ils viennent juste de comprendre ! Ne perdez pas espoir, le déclic s'est fait quand ils m'ont rétorqué qu'ils en ont marre de parler de covid et que je leur ai répondu que je ne parlais pas de covid mais d'obligation vaccinale.

https://youtu.be/beeoOxmVV88

Léaument, deuxième partie

OMG pourquoi ils sont fous chez LaDem ?

https://youtu.be/P4omcmEQlvQ

Mélanch aujourd'hui

Données du topic

Auteur
PseudoClaquax
Date de création
24 décembre 2021 à 08:32:10
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 89